Transférer des photos du pc vers l'iphone

Fermé
oneperfecttear - 28 janv. 2013 à 20:56
S4rmy Messages postés 406 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 - 29 janv. 2013 à 21:10
Bonjour !

Je viens vous solliciter pour une question un peu con, mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse !
Je n'arrive pas à transférer les photos de mon PC vers mon Iphone. Je galère vraiment ! J'ai essayé de passer par Ifunbox, je n'y arrive pas, par CopyTrans photos, je n'y arrive pas. Avec la mise à jour Itunes, on ne peut plus transférer les photos et synchroniser avec l'Iphone. J'en ai plus de deux cents à mettre sur le téléphone, mais après avoir fait maintes et maintes recherche... je n'y arrive pas !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

S4rmy Messages postés 406 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 79
28 janv. 2013 à 21:01
Salut, essaye Diskaid
0
oneperfecttear
28 janv. 2013 à 21:15
Coucou :) Merci de l'aide, est-ce que tu pourrais m'expliquer son fonctionnement parce que j'essaye mais j'le comprend pas trop... Merci beaucoup sinon :)
0
S4rmy Messages postés 406 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 79
28 janv. 2013 à 21:17
Euh... ça fait pas mal de temps que je n'ai pas utilisé ce logiciel mais essaye d'aller dans les photos de ton iPhone et glisses toutes tes photos dans ce répertoire.
0
oneperfecttear
28 janv. 2013 à 21:27
Ca ne fonctionne plus comme ça je pense parce que mes photos ne se retrouve pas dans les photos de mon iphone... Tant pis c'est pas grave merci quand même !

Si vous avez d'autres idées les gens, je suis preneuse ! Merci :)
0
S4rmy Messages postés 406 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 79
28 janv. 2013 à 21:28
Sinon, dans la liste des périphériques, dans Windows, pas dans Diskaid il devrait y avoir ton iPhone dans la liste c'est bien ça ?
0
oneperfecttear
28 janv. 2013 à 21:33
Oui, j'ai déjà tenté aussi de mettre les photos via le périphérique, et il me grisouille (je sais pas si tu comprends le terme parce que bon... xD) même pas le terme "Coller". Même glisser une photo ça ne marche pas. En fait, j'ai différents logiciels, le souci c'est juste que les photos ne veulent pas se glisser, se mettre, se coller...
0
S4rmy Messages postés 406 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 79
28 janv. 2013 à 21:45
Ah je sais ! Utilise Dropbox ! ça, ça devrait marcher c'est obligéInstalle le sur ton PC et sur ton iPhone.

Ensuite sur ton pc il devrait y avoir un dossier "dropbox" et dedans un autre dossier "public".
Dans ce dossier, mets toutes les fichiers que tu veux.

Ensuite attends un peu de temps, vas dans l'application Dropbox qu'il y a sur ton iPhone et vas dans le 2eme onglet "photos", puis actualise en faisant glisser ton doigt du haut vers le bas de l'écran et toutes tes photos devrait arriver ;:)
Ensuite quand tu les as dans dropbox, tu fais ajouter à la bibliothèque et tu aura toutes tes photos ;)
0