Cannot render file

Fermé
Francis.M Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 22 févr. 2007 à 21:42
 pashyperpon - 30 juin 2009 à 22:36
Bonsoir,

J'essaie de réécouter une émission de France Musique :
https://www.radiofrance.com/professionnels/regie-publicitaire/france-musique?e_id=35
en haut à droite, réécouter l'émission, qui pointe sur un liste.php d'un fichier de type ram, ceci en utilisant Media Player Classic (version 6.4.9.0).
Mais celui ci me renvoie un message : cannot render file, autrement dit, impossible de jouer ce fichier.
Les recherches faites montrent pleins de problèmes sur ce point, ne me donne pas de solution évidente.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance, Francis.
A voir également:

6 réponses

Bonjour

La plupart des problèmes de rendu de media player classic proviennent d'une perte de d'informations sur la prévalence de lecture du fichier, souvent dû à une installation d'un autre programe lié à la vidéo et/ou l'audio qui a modifié la BDR en ce sens. Pour corriger tout simplement aller dans les options de média player classic via le menu déroulant "view" puis Sélectionner "formats" à gauche, puis sélectionné à droite le type de fichier à lire par le lecteur, cocher le type voulu puis vérifier que la mention à l'extrême droite de cette même ligne soit "relmedia" sinon double-cliquer à cet endroit pour avoir le menu déroulant et sélectionner "realmedia" puis cliquer le bouton "appliquer".

Spart
0
Bonjour Spart,

Ayant effectuer la mofiication que tu as préconisé, je n'arrive pas du tout a lire mes fichiers .wmv.
Quelle version as tu de Media player ?

As tu une autre solution ?

Merci de ton aide,
Jpp71
0
Moi j'ai le même problème mais pour lire les videos que l'on m'envoi par e-mail.
Cela fonctionnait très bien auparavant et depuis qq jours, toutes les videos j'ai droit au "cannot render the file"
Quoi faire ???
J'essaye de télécharger des codecs mais rien n'y fait, est ce un problème de paramétrage ?
0
zorroleretour
19 nov. 2007 à 14:55
Bonjour, les têtes ,les cervaux les chefs , Dieu quoi ????? pas 1 pour nous donner la solussss fou non !!!
Je me mets à genoux et prenons les armes pour " cannot render the file " !!!!!!!
0
Bonjour tout le monde et oui moi aussi cannot render the file.... Que faire svp une solution et un petit bisous a celui qui m'aideras sourire a bientôt pour la solution....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi g ce souci surtout que je viens a peine d installer le net je m en sors pas avec la lecture des video at musique!un coup de main me serai utile merci beaucoup!
0
pashyperpon
30 juin 2009 à 22:36
pour moi la methode de spart a resolu le probleme (mediaplayer classic 6.4.9)
0