Problème son: Skype dans le casque mais le son du jeu sur le pc!

Résolu/Fermé
gou-giz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - Modifié par gou-giz le 28/01/2013 à 18:09
 Sevirom - 1 janv. 2019 à 21:54
Bonjour à tous et à toute,

Comme le titre l'indique, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, un problème de son.
Lorsque je mets le casque (Tritton ax 180) mais que je ne lance pas de conversation SKYPE, le son sur le pc donne dans le casque. Parfait.
C'est lorsque je lance une conversation, le son de skype donne dans le casque, mais le son sur le pc est transféré dans les hauts-parleurs interne de l'ordinateur ordinateur portable tournant sous windows 7.
Il y quelques jours, il y a eu une mise à jour sur skype, et c'est depuis cette MAJ que ce problème s'est créé, car en effet avant le son de la conversation et le son du pc (du jeu notamment League of Legends ou la plateforme YouTube) était tout les deux dans le casque.
J'ai fait des recherches sur les moteurs de recherches, mais les solutions déjà proposées ne m'aident pas, le problème est toujours là.
C'est pourquoi je m'en remets à vous chers internautes!

Merci à ceux qui essayeront de m'aider,
bonne soirée.



2 réponses

gou-giz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 5
29 janv. 2013 à 22:27
Problème résolu!
Je peux à nouveau entendre la conversation skype et le son du jeu en même temps le casque sans que le son soit diffuser sur les hauts-parleurs.

Il m'a juste fallu désactiver le périphérique "Casque de communication" dans le gestionnaire audio (clique droit sur le volume en bas à droite > Périphériques de lecture).

J'espère que ça durera.
Bonne soirée,
89
Moi je n'ai pas le périphérique "Casque de communication "
0
gou-giz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 5
5 févr. 2013 à 20:19
Tu ne l'as d'affiché seulement quand le casque est branché.
Sinon je ne vois pas pourquoi il ne s'affiche pas^^ peut-être qu'il s'agît d'un autre nom de périphérique...
0