Hésitation entre deux oreillettes sans fil ps3

Résolu/Fermé
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 28 janv. 2013 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2013 à 02:18
Bonjour, je souhaiterai acheter une oreillette sans fil ps3 afin de pouvoir communiquer avec un ami sur playstation 3. (et oui je suis accros à call of ;))
Je me trouve face à un dilemme Sony ou Triton?
Je souhaiterai avoir vos avis sur les oreillettes suivantes:

https://www.pixmania.com/ Officiel Sony

https://www.pixmania.com/#consumer-advices Triton

Les prix sont équivalents reste à savoir simplement laquelle est la meilleur.
Quelle est celle que vous me conseillez sachant que sony est l'officiel pour la console mais que triton est réputé pour sa qualité?

Merci d'avance pour toute réponse de votre part (je n'ai pas trouvé d'avis sur la triton sur mon ami google ou même de comparatif entre ces deux oreillettes).

4 réponses

Skrizi Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 24
Modifié par Skrizi le 28/01/2013 à 18:26
Je serais toi , je prendrais la tritton quand même , elle est réputée pour sa qualité mais l'oreillette n'est pas très connue , mais bon à toi de voir :)
0
salut

moi perso je te dirai le sony
deja d'une c'est l'officielle

et de deux avec cette oreillette on a l'avantage de pouvoir continuer a parler même si elle est en charge sur son socle
ce qui n'est pas le cas des autres



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
Modifié par guiboubou24 le 29/01/2013 à 00:50
D'ou le dilleme xD.
Merci pour vos réponses mais je pense opter pour le sony, je suis un gamer qui fait des sessions de 12 heures de jeu parfois alors mieux vaux assurer le coup de la communication permanente ^^.
Un pote a la triton je pense qu'on va se les échanger pour les tester et les comparer. Je place le sujet en résolu et posterai mes impressions post essais. ;)

Ps:en faisant quelques recherches il sest avéré que la Triton est moins confortable.
0
super idée puisque tu peux tester
tu bénéficies d'un échange en 7 jours produit non satisfait :-)

j'ai un tritton et c'est vrai après 1h30-2h fait mal
l'avantage est que tu peux aussi changer d'oreille
pas non plus le cas de tous ;-)


A+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0