Menu

S'entendre parler dans son casque. [Fermé]

- - Dernière réponse :  Pseudal - 7 mars 2019 à 21:28
Bonjour, à tous,

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel permettant de reproduire le même système que sur les casques triton. c'est-à-dire, le fait de s'entendre ou non lorsque l'on parle dans le micro.
Pour ceux qui n'ont pas compris, je souhaiterais un logiciel ou une modification a faire via Windows 7 permettant de rediriger le son de mon microphone vers mes haut-parleurs ou mes écouteurs tout en faisant en sorte que je puisse parler sur Mumble, Skype, ...

Merci d'avance pour vos réponses.
Je pense que ce sujet n'a pas été abordé auparavant.

Cordialement.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
259
Dernière intervention
16 novembre 2018
142
44
Merci
Bonjour,

Pas besoin de logiciel avec windows 7 et même sur les autres versions de windows....

tu passe par:
-panneau de config...
-Materiel et audio...
-Son...

-boite de dialogue s'affiche

--Onglet enregistrement.
-sélection de ton micro....
-Propriété...

-boite de dialogue s'affiche

--Onglet écouter
-tu coche la case écouter ce périphérique.

-et tu clique sur appliquer...

tu va entendre ton périphérique en continu , quelque soit application que tu sélectionne...

par contre tu doit refaire cette manip, décocher cette case, puis appliquer, pour revenir à la normale...

a++

Dire « Merci » 44

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48522 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour moi ta technique a marche merci bcp ami
8
Merci
Le problème c'est que il y a un léger décalage qu'il n'y a pas sur le Tritton.
Merci de ta réponse.
Messages postés
13
Dernière intervention
29 janvier 2013
5
0
Merci
Salut , la manip est très simple : Démarrer ->Son->Enregistrement->Ecouter->Ecouter se périphérique . :D
Messages postés
1
Dernière intervention
14 mai 2015
0
Merci
Bonjour j'ai le même problème et pourtant même après avoir suivi vos consignes je ne m'entends pas dans mes écouteurs ... Par exemple j'ouvre audacity m'enregistre et rien ne fait ... Devons nous obligatoirement avoir un tritton pour nous entendre ou des écouteurs apple marchent ?
Les écouteurs ne sont pas des périphériques a part entiere avec un autre casque ça marcherais