Problème avec the Gimp

Résolu/Fermé
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 22 févr. 2007 à 18:52
 Oli - 18 déc. 2007 à 08:45
Bonjour tout le monde, voila, j'ai un problème lors de l'exécution de the gimp sous xp. Lors de l'installation, il m'a été demandé si je voulais renommer des fichiers .dll, j'ai refusé, craignant que mes logiciels déjà installés ne fonctionnent plus. Et maintenant, à chaque exécution, deux messages s'affichent concernant des menus xml non installés.

Est-ce du au non changement des noms des dll ??
Si oui, changer les noms des dll n'est il pas dangereux pour le fonctionnement des autres programmes, comme les jeux, office ou autres?
Sinon, quel est le problème??
A voir également:

5 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
22 févr. 2007 à 21:15
Bonsoir,moi j'ai téléchargé Gimp avec un patch pour XP,il me semble que c'était sur clubic,et là je n'ai plus eu de problèmes.
0
Oui, désinstalle The Gimp et installe Gimp Mode, tout est en français et il s'agit d'une installatiob simplifier. Comme pour Wind.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18452-gimp-mode.html

Bye !
0
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
23 févr. 2007 à 21:36
Merci Brice, ca marche effectivement, mais impossible d'ouvrir mes images au format .jpg sous gimp, que faut-il que je fasse ??
0
Bonjour,
J'ai installé Gimp sous windows 2000, et depuis, chaque fois que j'ouvre un fichier php en cliquant dessus il s'ouvre avec Gimp qui evidemment m'injurie parce qu'il ne sait pas quoi en faire, et je n'arrive pas a modifier ce comportement. En fait maintenant l'action par defaut sur les .php et sur plein d'autres types de fichier est "retoucher avec gimp". Je trouve ca un peu sagouin que Gimp s'attribue la préséance sur les fichiers php et plein d'autres types de fichier sans me demander mon avis. Gimp a l'air bien par ailleurs, mais si je ne trouve pas de solution a ce probleme je vais le virer... j'ai beau dire que je veux que les php soient ouverts par context, rien n'y fait.
Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci d'avance

Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Résolu ? Pas pour moi puisque j'ai le même problème que Jeff59 : GIMP Mode installé, impossible d'ouvrir des jpg parfaitement valides... Mon Gimp ne semble reconnaître que ses fichiers xcf.
0