Connexion impossible à Yahoo mail [Résolu/Fermé]

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
-
Bonjour,

Un problème de connexion à Yahoo! Je n'arrive pas à me connecter! Impossible d'ouvrir ma boite mail!

Voila mon problème! J'ai pensé que cela allait s'arranger, mais non! Bientôt deux semaines et aucune de mes nombreuses boites ne s'ouvre!

Je peux ouvrir le site Yahoo, ouvrir toutes les pages qu'il renferme sauf celle de la connexion! Elle ne s'ouvre même pas et j'ai le message suivant: Page Web inaccessible

J'ai essayé avec un autre modème et les pages s'ouvraient sans problèmes!

Voila! Merci pour vos réponses!
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
47
Merci
Impossible de me connecter a mon compte yahoo, probleme de connection, que faire?

Dire « Merci » 47

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64086 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
1
0
Merci
Bonjour!

Je vois que je n'ai toujours pas de réponse! Vous n'êtes certes pas obligés de me répondre, mais j'aimerais avoir votre avis!

J'ai tout essayé, mais la page:
https://login.yahoo.com/config/login_verify2?.intl=fr&.src=ym
ne s'ouvre pas!

J'aimerais consulter mes mails, mais je n'arrive même pas à ouvrir la page de la connexion!

Je pense qu'il s'agit d'un problème de mon modem, mais je n'arrive pas à le réglé! J'ai tenté les versions précédentes, mais rien à faire, le problème est toujours là!

Merci
-
Bonjour.
J'aimerai bien avoir une solution
suis dans le même cas.
Impossible de naviguer sur yahoo et encore moins accéder à ma boite mails.
Merci bien.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
1
0
Merci
Bonjour!

Finalement, après des mois où j'ai tout tenté pour ouvrir la page " ouverture de session de Yahoo" et cela sans y arriver, un jour comme ça, sans explications, sans même avoir fait autre chose, le miracle fut!

La page s'est ouverte sans le moindre problème!

Pour les deux autres sites, c'était juste une question de trois ou quatre jours, avant qu'ils ne s'ouvrent de nouveau, pour Yahoo, c'était des mois!

Voila, il faut s'attendre à tout!

Merci pour ceux qui m'ont lu et espérant que mon expérience apporte un plus à d'autres!
j'ai le même problème depuis plusieurs jours et ça me dessespère car j'ai des mails important à ouvrir et donner des réponses sans aucuns succés , ,comment je pourrai résoudre le problème ! merci de me répondre
tu peux parfaitement les consulter à travers l'application sur mobile
Utilisateur anonyme -
Ayant le même problème, je ne peux ouvrir l'application sur mobile, pour la bonne raison que je n'ai pas accès à internet sur mon mobile : il y a encore des ringards comme moi. Alors il faut que j'arrive à accéder à YAHOO sur le PC.
-
Bonjour.
Oui mais quelle a été la solution de votre problème.
Car je suis dans le même cas que vous.
Merci de m'instruire à ce sujet.
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
89
0
Merci
Bonjour,

essayez m.yahoo.com
Même chose depuis ce soir ... impossible de cliquer sur le bouton Connexion pour valider les identifiants. Merci pour la solution de secours avec le site mobile mais c'est très light.
Apparemment je suis la 3ème personne dépannée ce soir (le bouton connexion de la page web normale) ne répond plus. Merci pour le lien de contournement ;-)
Pour retrouver la configuration normale de la messagerie par le lien m.yahoo.com, il faut vous connecter avec vos identifiants habituels (id, mot de passe) puis cliquer sur l'icone "maison" en haut à droite puis sur le mot "bureau" en bas.
Chess_Birds
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
15 -
Waouh merci bien, ça me sauve!
Sur ma tablette Samsung le message suivant " pas de connexion Yahoo" apparaît régulièrement.
Lorsque je me rends sur Yahoo mail je suis pourtant connecté. Comment remédier à ce problème.
0
Merci
bonjour monsieur je n arrive plus a ouvrir ma boite sur yahoo.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
0
Merci
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
Mais que faire?
Quelle est la solution?
Merci de m'instruire.
Et bon dimanche.
0
Merci
je narrive pas a ouvrir mon yahoo mail sa me demande chaque jour des code et numero de telephone alors ke moi je es changer mon numero
0
Merci
Idem que les précédentes personnes.

Je tente de me connecter ce matin sur yahoo france, impossible.

C'est une page que je consulte fréquemment, sans souci.

Aujourd'hui, en tapant la page d'entrée au site, celle-ci prend près d'une minute avant de s'afficher (bizarre). Arrivé sur la page de connexion, je tape mon pseudo et mon id et...rien ne se passe. Le bouton "connexion" est cliqué et rien.

Une panne de Yahoo ?
0
Merci
Je suis sans connection depuis trois semaine,que faire?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2013
1
-1
Merci
Bonjour!

Voila bientôt trois mois et mon problème ne fait que s'aggraver! J'espère que cette fois, quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce qui se passe avec ma connexion!

Avant, c'était juste la page d' ouverture de session de Yahoo, mais là, il y'a deux autres sites qui refusent catégoriquement de s'ouvrir! Je précise que ce sont deux sites que je consulte régulièrement!

Donc, Le premier que je consulte, c'était ouverture de session de Yahoo!

Le second et le troisième ce sont ces deux sites!

Donc je me retrouve avec trois sites qui ne s'ouvrent pas!

D'ou vient le problème à votre avis?

Ma connexion est assez bonne et les autres sites s'ouvrent normalement!

Merci!
je suis exactement dans la même situation. Que fait Yahoo?
-
Ouiiii
que faire??
-1
Merci
OUi c'est très pénible !!! J'ai moi aussi le même problème par moment et je ne sais pas pourquoi ! même en désactivant mon pare feu cela ne change rien .... Le problème viendrait-il d'avast ??
En tout cas en passant pas un autre ordinateur je peux me connecter ... C'est rageant mais en attendant que je puisse à nouveau me connecter je n'ai pas le choix . Le site mobile ne marche pas non plus.

Si qqun a une solution je suis preneur !!
J'ai un problème de connection sur Yahoo. Il ne connait mon adresse email et les autres informations je l'ai perdu.j'ai connait que mon adresse Email et le mot de passe
Merci
-1
Merci
Bonjour,un problème de connexion a Yahoo!je n'arrive pas a me connecter ! Impossible...