Menu

Http://www.france-chaussure.com/ [Résolu]

amalia - 27 janv. 2013 à 19:07 - Dernière réponse : denisgrugeon 31 Messages postés jeudi 22 septembre 2005Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention
- 7 févr. 2018 à 19:25
Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix de départ. Merci de vos futures réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

25 réponses

lilidurhone 43010 Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 27 mars 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2013 à 21:57
+3
Utile
Hello

Rien qu'à voir le commentaire de WOT ça m'inspire pas confiance
http://www.mywot.com/en/scorecard/france-chaussure.com?utm_source=addon&utm_content=warn-viewsc

En plus le WHOIS nous pointent directement en Chine

Dear Valued Customer,

This message is a reminder to help you keep the contact data associated with your domain
registration up-to-date. Our records include the following information:

Domain Name: FRANCE-CHAUSSURE.COM
Registrar: Foshan YiDong Network Co.LTD
Whois Server: whois.72dns.com
Referral URL: http://www.72e.net/
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 07-May-2012
Creation Date: 07-May-2012 21:51:42
Expiration Date: 07-May-2013

Nameserver Information:
ns3.72dns.com
ns4.idc1.cn

Registrant:
Name: Sun Hua Ran
Address: Cheng Du Shi Wu Hou Qu Yi Huan Xi Lu Yi Duan 1 1 8 Hao
City: Cheng Du Shi
Province/state: Guangdong
Postal Code: 537000

Administrative Contact:
Organization: Sun Hua Ran
Phone: +86.7753537067
Fax: +86.7753537067
Email:

Technical Contact:
Email:

Billing Contact:
Email:

Donc arnaque oui, contrefaçon aussi veux tu donc perdre ton argent et jamais revoir tes chaussures ?voire même être confisqué à la douane?

Si non passe ton chemin absolument :)

j'ai passe commande sur francechaussures et payé par carte de crédit. Je reçois un message me disant que j'avais dû me tromper en inscrivant les N° sottement je recommence l'opération. Résultat : 2 débits.
Je reçois 2 mails de commandes enregistrées avec 2 N° d'expédition mais ne reçois qu'une paire de chaussures totalement différentes de ma commande. Je ne verrais jamais la seconde . S'il y a un recours je suis preneuse tous les mails retournent non délivrés et nous n'avons aucun téléphone ni adresse pour les joindre.
SOYEZ PRUDENTS et surtout évitez ce site.
jojo38000 > krysna11 - 25 févr. 2015 à 01:49
bjr peut tu me dire quel a etait le nom du debit qui apparait sur ton releve de compte pour ton achat cb
pour na part ,j'ai passé une commande qui s'est parfaitement déroulé et j'ai reçu mes baskets 14j après commande!donc je recommande car en plus elles st de très bonne qualité !
Amy > juventino71 - 13 janv. 2015 à 09:50
Bonjour, j'ai récemment commandé et j'ai peur que ça n'arrive jamais .. Comment etre sure que ma commande va bien arrivée ?
Colis reçu mais pas les chaussures commandées et surtout une contrefaçon, je suis très énervée, grosse arnaque, je ne recommande pas ce site!!!!
Je confirme grosse arnaque : très mauvaise contrefaçon : multiples défauts (tâches) et très mauvais qualité. 49 e au départ mais avec frais de port et taux de change total : 72 E !!!! pour une paire qui va durer 10 jours c'est super cher ! très énervée également ! ai envoyé mails en anglais et français : aucune réponse bien sûr !!!!
jorfer1979 1 Messages postés jeudi 12 février 2015Date d'inscription 12 février 2015 Dernière intervention - 12 févr. 2015 à 20:06
J'ai commandé une paire et totalement déçu pour un prix de départ de 61€ pour après être débité de 70. Reçu presque un mois après. Et même pas le modèle que je voulais. Forte odeur de colle à chaussures. Comment dire, ça put et c'est le cas de le dire, ça pu la contrefaçon qui ne tiendra pas qque mois à utilisation maximale. A ne surtout pas commander.
Pause > jorfer1979 1 Messages postés jeudi 12 février 2015Date d'inscription 12 février 2015 Dernière intervention - 10 juil. 2016 à 10:22
j'ai commandent paire j'ai reçu tout a fait autre chose très moche ... j'ai envoyé des mail pas de réponse c'est vraiment de l'arnaque Paucoe
Impossible de se faire rembourser? J'ai eu le même soucis, chaussures commandées à 66 euros, j'ai été débitée de 72 euros et elles ne sont pas arrivées
Axelle même cas de figure j'ai commandé le 25 mars des chaussures à 66 euros débitées à 72 euros et depuis plus d'un mois et deux semaines aucunee réception des chaussures et des mails en anglais me répétant d'être patientes. Quels sont les recours judicaires???
bonjour commande du 19 avril et toujours rien trop con j'ai commandé deux paires 132 euros cadeaux les
fpd
loloooooooololo 2 Messages postés jeudi 30 juillet 2015Date d'inscription 30 juillet 2015 Dernière intervention > jerome - 30 juil. 2015 à 17:27
c'est sur le site frenchchaussure ?
J'ai le même problème que vous. Chaussure commander le 9Avril et toujours rien.
J'ai envoyer 2mail en français avec 2 réponses en anglais ou l'on me dit de patienter. Sachant que sur le site c'est indiquer que la réception de marchandise ce fait en 10jours.
De plus j'ai payer 66e avec frais de port et mon compte à été debiter de 73e.
Avis sur le site frenchchaussure.fr ? Arnaque ou pas ?
Ahmed > Julie - 16 juin 2015 à 12:54
Je sens l'arnaque aussi je suis à le recherche d'informations sur eu rien sur certain site ils dise que ses des contrefaçon
Moi j'ai commander une paire de Wings adidas il y a trois semaines et je les aies reçu maintenant.
loloooooooololo 2 Messages postés jeudi 30 juillet 2015Date d'inscription 30 juillet 2015 Dernière intervention > Les nains - 30 juil. 2015 à 17:27
slt j'hésite à commander sur le site fenchchaussure toi qui à commandé elle sont de bonnes qualité ? tu recommanderais sur ce site ou pas ? merci :)
arth 9394 Messages postés mardi 27 septembre 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2016 Dernière intervention > loloooooooololo 2 Messages postés jeudi 30 juillet 2015Date d'inscription 30 juillet 2015 Dernière intervention - 31 juil. 2015 à 13:41
Effectivement je dirais "LOL". C'est écrit au dessus, si la marchandise est reçue, il s'agit de contrefaçon.

Quant au WHOIS du domaine France-chaussure, on trouve une moitié d'adresse, avec une ville française semble-t-il, mais le pays est identifié comme NL, donc pas la france. Quant à l'indicatif du téléphone, +86, c'est la chine.

S'il fallait encore une preuve qu'il ne faut pas commander, je crois qu'elle est là.
jbmodel.fr gros site fake de fausses chaussures !
Attention
Il a bien raison ce sont des gens sans scrupules hyper malhonnetes
Tout de la caricature du chinois à fuir .......
Ce n'est pas une publicité pour le reste de la chine qui ne mérite pas cela .
J'ai oublié de dire que j'ai fait les "Frais " de leur escroquerie , des chaussures non conformes a ce que j'ai demandé imitation carton horrible et puis ... plus de nouvelles
L'internet n'est malheureusement pas au point .Ces personnes devraient être poursuivis et j'espère qu'elle le seront .
Commenter la réponse de lilidurhone
0
Utile
Perso j'ai commandé sur Ambazad.fr la plupart de mes chaussures et je n'ai jamais eu de problèmes, les prix sont top et les chaussures de très bonne qualité ! Je recommande
Commenter la réponse de Natou
yvan421 1 Messages postés jeudi 26 mars 2015Date d'inscription 26 mars 2015 Dernière intervention - 26 mars 2015 à 13:17
0
Utile
salut moi j'ai commander mes chaussure il a 3 semaine toujours pas de nouvelle...
et je voulait savoir quelqu'un sait comment on fait pour les joindre ?
Commenter la réponse de yvan421
denisgrugeon 31 Messages postés jeudi 22 septembre 2005Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 19:25
0
Utile
Même sujet, le site biopalescence.fr est une arnaque / fraude.

Lors du paiement avec ma carte visa, j'ai eu un message d'erreur. J'ai donc recommencé, deux fois, puis une quatrième avec une autre carte.
Résultat, deux prélèvements de 600 et quelques euros, heureusement bloqués par ma banque - merci la banque, je ne le dis pas souvent :-)
Toutes les chaussures sont sensiblement au même prix. Le site est en http, le paiement en https mais sans certificat de sécurité valide, ce que je n'avais pas vu au moment du paiement (il faudrait toujours vérifier sur un site qu'on ne connaît pas).

Bonne soirée à tous.

--
Commenter la réponse de denisgrugeon