Probleme serato sous seven 64bit

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par lionhell454 le 26/01/2013 à 21:56
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 24 avril 2016 à 20:48
Bonjour,
dans la serie mon week end est pourrie! apres avoir eux c'est deux problemes suite au changement d'un cpu et du passage a seven 64bit (q9300)
probleme de smart:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27001050-hdd-neuf-bad-smart#p27001074

puis d'oc:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26995447-oc-p5b-q6300-super-instable#p26995447

eh bien je termine le samedi avec le top du top de la panne mon serato ne fonctionne plus sous seven 64bit:
des que je l ouvre au dessus des platines tout est rouge
si je met un track meme sans mettre les celulles des platine sur le vinyl (maquette serato v2)

le morceau avance seul tout est sacadé et regarder bien les deux barre rouge sans mettre les cellules sur le disque !!!!
c'est quoi ce délire..
plus moyen de mixé enfin si si je met le vinyl ca marche mais quant je l arrete a la main pour le calé ou en arret il avance seul..
ca bug total
j ai tester tout les usb
puis j'ai installer désinstaller 3 a 4 fois les drivers en essayant une version anterieure meme bug rien ny fait!

je sait plus quoi fair ememe repasser a xp me fait peur car deja il buggué sur mon second pc mais sur celui la serato et xp ca marcher...


merci de toutes aides éventuelles..



Plusieurs problèmes font parfois une solution...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 06:25
aidez moi svp

quelqu'un aurait il le serato rane sl1 sl4 avec xp 64 ...

j en ai super besoin...

merci!!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 00:22
tellement désespérer depuis la mise a jours de seen 64 bit que j ai décider d'installer le XP mode comme il reconnais les usb je vais essayer de faire tourné sérato rane sl sur le xp voir si ca bug encore et en esperant qu il me repert pas la selection...


je tiens au jus si ca marche...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 00:23
pas xp 64 je me suis trompé ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27001136-probleme-serato-sous-seven-64bit#1
seven 64 c'est lui qui va pas;..
0
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 569
Modifié par Napostriouf le 29/01/2013 à 05:53
Problème de cache, n'installe pas tes logiciels dans program files, en fait tu peux mais tu dois activer dans propriété le démarrage en mode administration et t'assurer qu'il n'y ait pas de sous logiciel relier à tes drivers, sans quoi certaines opérations seront bloqué (avec raison, par mesure de sécurité entièrement justifié).

Si tu as des SOUS-Logiciels lié à tes drivers alors installe le tout dans un répertoire indépendant et bien entendu démarre ton logiciel avec la case ADMINISTRATION d'activé dans ses propriétés.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 06:34
slt, merci pour ta réponse.
je t'avoue que je n'ai pas tout compris tu me parle pour le xp mode ou pour le seven direct mon premier post de ce probleme de serato:
activer dans propriété le démarrage en mode administration
ou ca stp les propriété de qui?

Si tu as des SOUS-Logiciels lié à tes drivers
j'ai le serato qui est un programme qui exploite les drivers usb.
je doit les mettre dans un dossier séparer pour des questions de droit?

en fait le problème que j'ai maintenant c'est que le xp mode marche parfaitement, il voit dans USB mon imprimante. mais il ne voit pas les usb de la rane (branché en usb su le pc et mes platine.)
c'est a dire que j ai pas de choix meme dans les propriété de virtual pc sur le pc xp mode concernant les usb. c'est détecter auto mais imprimante ok serato rane sl non...

pense tu que je peut lui faire reconnaitre un périphérique usb de se type sur le xp mode?
0
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 569
29 janv. 2013 à 15:52
"activer dans propriété le démarrage en mode administration
ou ca stp les propriété de qui?
"

Le fichier exécutable tu fais click droit dessus, ensuite tu vas à l'onglet compatibilité et tu sélectionnes la case administrateur, chose essentielle à faire pour 95% des logiciels conçu pour les précédents Windows.

"en fait le problème que j'ai maintenant c'est que le xp mode marche parfaitement, il voit dans USB mon imprimante. mais il ne voit pas les usb de la rane (branché en usb su le pc et mes platine.)
c'est a dire que j ai pas de choix meme dans les propriété de virtual pc sur le pc xp mode concernant les usb. c'est détecter auto mais imprimante ok serato rane sl non...
"

En fait ce n'est pas réellement de la machine virtuel que tu fais présentement mais bien du mode de compatibilité quant à la fonction de lecture sans toutefois avoir d'impacte quant à la gestion du cache de ton logiciel.

Si tu tiens absolument à faire de la machine virtuel, VMWare pourrait t'être le meilleur choix, bien que si j'm'en fis aux problèmes de détection que tu as, que ça ne semble qu'être un problème de répertoire temporaire qui n'arrive pas à faire ses drop. Donc si dans ton logiciel tu peux configurer les répertoires TEMP (ou cache) assure-toi qu'il soit dans un répertoire libre de droit.

Mais bon si tu n'arrives pas à corriger ton problème, tu peux toujours utiliser VMWare avec lequel tu pourras utiliser un Windows XP PUR en RÉELLE machine virtuel et pouvant également contrôler les ressources que tu y veux y allouer ou pas!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
29 janv. 2013 à 06:43
Bonjour
Est ce que tu as changé ton CPU avant d'installer Win 7 64 bits ou après ?
Il y a aussi un problème avec serato et win 7 64 bits a ce que je peut voir sur le net.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 20:41
j'ai changer le cpu avant l'installation de seven 64bit

Il y a aussi un problème avec serato et win 7 64 bits a ce que je peut voir sur le net.

j'avais chercher mais pas vu ceci, je faire des recherches plus poussées alors.
merci tribun
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 06:44
je me suis tromper ici:
des que je l ouvre au dessus des platines tout est rouge
si je met un track meme sans mettre les celulles des platine sur le vinyl (maquette serato v2)

le morceau avance seul tout est sacadé et regarder bien les deux barre rouge sans mettre les cellules sur le disque !!!!

http://hpics.li/3b015f0

c'est ce ca que je parle les barre en haut doivent etre noire pas rouge y a que si je fait tourné le disque qu'il devient noir sinon rouge...
0
MERCI A VOUS,
j'ai réussit a régler le probleme bon peut etre pas pour toujours(je le dirais dans un post plust tard quant je suis sur que c'est stable...) mais j'ai trouvé en gros ou ca bug.

apres avoir lu ton message tribun j'ai trouvé en effet plus de probleme que ce que j'avais vu la premiere fois le truc c'est que c'est jamais le meme probleme!!! y en a plusieurs.
j'ai essayer de traduite ceci mais en vain la vidéo est trop mauvaise pour voir ce qu'il fait mais c'est ma version.
https://www.youtube.com/watch?v=qEWnslKLucs

bon comment j'ai fait:
je suis aller dans setup et j'ai changer la latence usb (quelconque) puis j'ai calibré une platine mais pas comme d'hab a l'arrach(bien trifouiller le potard) et beh comme un drole de bug paf le rouge est parti mais que sur une platine..
alors pareil trifouiller plussieur fois latence usb a fond dans les deux sens, puis mis au millieu...
calibrage pareil faire n importe quoi mais bougé le calibrage dans tout les sens et la oh miracle ca ma réparer la seconde platine.

bon c'est un bug de fou y a pas de explication logique pour ma part.
mais c'est la seule méthode qui a marcher.(pourtant j avais deja touché a tout dans les pref mais cela marcher pas en faisant comme ca oui...)

j'ai redémarrer l'application et la, plus de trait ans le rouge tout nikel/chrome...

c'était super important pour moi et j'avais pas les moyen de me payer un portable pour ca...

un grand merci pour votre aide/soutien....

je met résolut si ca recommence je tiens au courant(meme si j ai la solution)...

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 02:39
je suis tombé sur cet article super:
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
du coup je vais carrément faire une image du systeme comme ca.... au cas ou!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 05:21
Avec bug: (barre rouge vinyl qui tourne a vide)
http://hpics.li/3b015f0
sans bug
http://hpics.li/d2af4b1
c'est bien résolut...
0
bonjour je possède un window xp 7 et quand je veux ouvrir on logiciel serato il s'ouvre mais pas entierrement juste avec les barre de signal tt en haut et desfois avec les deux platine ais sans touche ni rien
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
24 avril 2016 à 20:48
salut, tu as bien installé la derniere version ?
je te conseille d’ouvrir un post et de mettre le liens ici...

serato quant ca bug!!!!! et c'est pas ca qui manque pourtant je peut plus m en passer mais vaec des platine vinyl et les windows c'est l'enfer..
0