Film science-fiction-Gore

Résolu
Stroke - 22 févr. 2007 à 13:44
 abdo - 3 juin 2008 à 20:44
Bonjour a tous !

je fais appel a vos connaissance en cinéma pour m'aider a retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance...(difusé a la tv entre 92et 97).

C'est un film de science-fiction dans lequel la population est opressée par une bande de méchants aveugles équipés d'un appareil de vision. Il ont le crane rasé et sont tous habillés d'une longue gabardine en cuir (peut etre verte).

je me souvien de 2 scènes :

-la premiere : L'un des aveugles enfonce son couteau dans loeil d'un de ses pairs. Il a au préalable connecté l'appareil de vision de sa victime sur le sien.

-la deuxieme : un des citoyen de la ville fabrique une petite mouche mécanique qui a pour mission d'injecter un produit dans ke crane d'un aveugle.

Il s'agit s'apres moi d'un film sortit entre 1980 et 1995.

J'espere avoir été assé précis dans mes description et je remercie tout ceux qui pourront m'aider a retrouver ce film !

;-)
A voir également:

5 réponses

il s'agit de "la cité des enfants perdus"réalisé en 1995 par Jean Pierre JEUNET.
2
Alors la franchement ! MERCI BEAUCOUP ! ;-)

:D
0
salut !!
0
je veut savoir comment telecharger des films de science fiction gratuitemt et librement
0
Je te rappelle que le téléchargement est illégal...
0
checkraise > Vera
3 juin 2008 à 18:12
hahaha mort de rire
0
bain je cherche 1new
film d science-fiction
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
19 avril 2008 à 11:10
Salut, jojo

Tu cherches quoi comme film de SF ? Et si tu peux écrire correctement, bain c encore mieux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qfqsdd
-1