3 TV

Fermé
ROF1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 26 janv. 2013 à 16:22
 ROF1 - 27 janv. 2013 à 11:31
Bonjour,
Je peux regarder la TV dans le séjour ou la cuisine grâce à 2 boîtiers HD Freebox. Je souhaite une troisième possibilité dans la chambre voisine du séjour, les 2 TV étant dos à dos de chaque côté du mur. Y a-t-il un moyen autre que de devoir déplacer le boîtier HD du séjour. TV regardée dans séjour ou chambre, mais pas même temps. La TV de la cuisine doit pouvoir continuer à fonctionner.



A voir également:

1 réponse

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
26 janv. 2013 à 20:32
Salut,

2 flux TV maxi avec Free.
Il te faut la TNT ou parabole pour en rajouter.
0
Bonjour
Merci de ta réponse, mais elle ne correspond pas à ma question. En résumé, d'un seul boîtier HD se trouvant dans le séjour, je souhaite pouvoir regarder la TV soit dans le séjour, soit dans la chambre. Ma question est en fait celle-ci: Existe-t-il un raccord bi-directionnel permettant de regarder l'une ou l'autre des 2 TV (Je ne pourrai effectivement faire fonctionner ces 2 TV en même temps, sachant que l'autre boîtier HD est dans la cuisine. et que la Freebox ne permet pas d'avoir plus de 2 flux en même temps).
0