Windows Media Format 11 Runtime

Fermé
springer 974 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 22 févr. 2007 à 11:55
 lanlan - 14 janv. 2011 à 14:15
J'ai Windows Media Format 11 Runtime dans "Ajout/suppression de programme" que je n'ai pas "désiré" (venu avec mises à jour ???) . Insatisfait de cette version, j'ai voulu la désinstaller mais impossible, une fenêtre apparaît me demandant d'abord d'enlever le lecteur Windows Media 11. Dans la liste des mises à jours, celui-ci n'apparaît pas (seulement des mises à jours et des correctifs sont visibles). Pour couronner le tout, je n'ai pas pu restaurer le système, celui-ci ayant aussi buggé. Si quelqu'un a une solution pour revenir au bon vieuxWMediaPlayer 10, reconnaissance éternelle
A voir également:

4 réponses

Windows Media Player est une caractéristique du système d'exploitation Windows et ne peuvent pas être supprimées. Toutefois, selon la version du Player et de Windows que vous utilisez, vous pourriez être en mesure de revenir à la version du joueur qui était auparavant sur votre ordinateur. La procédure varie selon la version du Player que vous utilisez.

1.
Dans la catégorie Vue du Panneau de configuration, cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.

2.
Cliquez sur Supprimer un programme, et ensuite, en haut de la liste, sélectionnez la case à cocher Afficher les mises à jour.

3.
Dans la section Mises à jour de Windows, cliquez sur Windows Media Player 11, puis cliquez sur Modifier / Supprimer.

4.
Si vous y êtes invité, redémarrez votre ordinateur, puis ouvrez une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs.

5.
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.

6.
Dans la section Mises à jour de Windows, cliquez sur Windows Media Format 11 Runtime, puis cliquez sur Modifier / Supprimer.

7.
Si vous y êtes invité, redémarrez votre ordinateur, puis ouvrez une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs.

8.
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes, puis cliquez sur Supprimer un programme.

9.
Cliquez sur Microsoft User-Mode Driver Frameworks Feature Pack 1.0, puis cliquez sur Modifier / Supprimer.

Note

Si vous supprimez Windows Media Player 11 et Windows Media Format 11 Runtime, et vous essayez de lire un fichier protégé, vous mai un message d'erreur indiquant que le joueur ne peut pas lire, graver ou synchroniser des fichiers protégés. Pour résoudre le problème, vous pouvez installer le Windows Media Format Runtime 9.5. Pour plus d'informations sur l'installation de l'exécution, dans la Base de connaissances Microsoft, consultez l'article 891122, "Mise à jour pour Windows Media Digital Rights Management-activé joueurs."

Vous pouvez également utiliser la restauration du système à revenir à la précédente version du Player. Pour plus d'informations sur la restauration du système, voir Utiliser la restauration du système à annuler les modifications si des problèmes surviennent.

Traduction de ce site qui est en l'anglais :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/faq/installation.mspx

Vous pouvez y aller, mais munissez-vous d'un bon dico d'anglais si vous n'êtes pas fortiche dans cette langue :)

Amitiés dominou
4
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 19:30
bonsoir moi j'ai installé windows media format 11 runtine impossible de le suprimer il me sert a rien se n 'est pas vraiment le top.si tu as un moyen de m'aider a le suprimer je te remerci ,la souris.
0
aller à cet adresse :

https://support.microsoft.com/en-us
0
a problema difficile sovagarde de tu fisie e a pre formatage e reistallation se petetre pa le milior sistema me sa fonzione
0