[PHP/HTML] Impression de table de BDD

Résolu/Fermé
deathscythe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 22 févr. 2007 à 10:49
deathscythe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 27 févr. 2007 à 08:28
Bonjour.

J'ai un code PHP qui me permet à l'aide de requete de créer des tables que je peux visualiser.

Il faut que je fasse en sorte que l'utilisateur puissent imprimer la table qu'il a sous les yeux en appuyant sur un bouton ou un lien.

J'ai fais des recherches sur google et je n'ai pas réussi à trouver une manière de le faire en PHP/HTML (faut dire que j'ai pas regardé toutes les pages non plus : il y en a beaucoup).

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
(Si elle est en Javascript, va falloir m'expliquer un peu car je connais que les bases)

Merci d'avance.

++
A voir également:

1 réponse

Sauf erreur, en js, c'est... window.print()

En PHP, une extension permet de le faire, sauf erreur. Cf. la doc PHP sur le sujet ;)

Et sinon, Ctrl+P ne suffit pas ? ^^
1
deathscythe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
27 févr. 2007 à 08:28
Merci de ta réponse.

En effet, je me suis arrangé pour mettre ma table en forme dans un popup et ensuite on fait Ctrl+P.

Sinon, je met le js sur ma liste des amélioration à apporter.
0