Problème d'installation Ubuntu

Résolu/Fermé
Normanger1 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 25 janv. 2013 à 19:05
 gael - 13 août 2013 à 22:46
Bonjour,


Aujourd'hui j'ai voulu installer Linux (Ubuntu 12.10) en 32bits

Je les graver sur un CD j'ai config le bios et j'ai choisi la langue, j'ai accepter les mise à jours, et j'ai choisie d'installer ubuntu dans Windows 7 et la sa me demander de continuer et de redémarrer puis sa a éjecter le CD et afficher un message en anglais " acpid :exiting
speech-dispatcher disabled: edit/etc/default/speech-dispatcher * Asking all ..."

La j'ai appuyer sur "entrée" sa a redémarrer le pc et l'installation a recommencer a zéro et j'ai re-essayer plusieurs fois sa fait toujours pareil.

J'ai chercher de partout sur google une solution je n'est rien trouver

Merci d'avance j'attend vos réponse bonne journée a tous



--
A voir également:

2 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
Modifié par alaixih le 25/01/2013 à 23:59
installer ubuntu dans windows 7 ?

Déjà ce n'est pas la meilleure manière d'installer ubuntu. La meilleure manière pour installer ubuntu c'est le dual boot ou ubuntu sur tout le disque. Si vous avez installé ubuntu via un installateur dans windows c'est peu étonnant que cela ne fonctionne pas.... Ceci dit je ne suis pas certain d'avoir compris comment vous avez procédé. ( Si vous pouviez préciser ).

Ensuite avez vous vérifié que le cd utilisé était bon ( la somme du cd ? ? ?

Je vous conseille de télécharger une autre version de ubuntu de la télécharger et de l'installer et de démarrer sur une clé usb et de voir si sa fonctionne. Toujours vérifier la somme du cd avant de le graver.
0
Bonjour,
J ai exactement le meme probleme. Une question comment l avez vous resolu?
Merci
0