Menu

Wifi ne s'active plus sur mon pc portable [Fermé]

gpuk3f 3 Messages postés jeudi 22 février 2007Date d'inscription 22 février 2007 Dernière intervention - 22 févr. 2007 à 09:18 - Dernière réponse :  Mariiou
- 3 janv. 2018 à 11:23
Mon problème c'est que le voyant qui indique que le wifi marche sur mon pc portable ne s'allume plus, ensuite je regarde dans le matériel et sa indique pourtant qu'elle est activé, mais si j'essaye de me connecter sa m'informe que ma connection wifi est désactivé et que je dois l'activé manuellement seulement le bouton qui permet de l'activé manuellement est bien allumé!

Ce problème est apparu comme ca en rallumant simplement l'ordi!

Jrésume : -plus de voyant du wifi activé
-dans le matériel elle est activé
- dans connexion sans fil on me dit de l'activé manuellement ( alors qu'elle activé déjà manuellement)

Merci d'avance
Afficher la suite 

12 réponses

Madien 173 Messages postés vendredi 19 janvier 2007Date d'inscription 28 mai 2008 Dernière intervention - 22 févr. 2007 à 10:07
+45
Utile
4
Désinstalle ta carte wifi en faisant Panneau de configuration->systeme->Matériel->Gestionnaire de Périphérique, tu sélectionne ta carte wifi et tu fait désinstaller puis tu reboot la machine et il va te demander si tu veu la réinstaller avant de faire sa c'est bien une carte wifi interne pas une pcmcia ? si elle est interne test ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bonjour ,en fait le voyant de mon pc portable ne s'allume plus apres avoir changer l'option ordinateur dans le gestgionnaire de peripherique on le mettant à standard et apres rechargement des piloites le voyant de mon wifi ne s'llume pas meme manuellement
???? ??? ???? / ???? ????? ?????? ???? ?? ????? ?????? ???????
Trop bien ! Ca a marché nickel
+4
Utile
salut,
avant de dire mon avis, je dis à madien ke c'est impoli de sa part en disant kestion bete.

vérifie bien tes parametres wifi sur ton pc et ta borne(routeur) si tt va bien redémarre ta borne et ton pc, ça doit marcher sauf s'il y'a un pb matériel(pb carte réseau sans fil).

salut
+4
Utile
1
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai essayé de désinstaller la carte wifi et de rebooter le pc mais le wifi ne marche toujours pas... si quelqu'un a une idée, je suis preneuse la ^^
bonjour,
j'ai eu le meme pb, a priori c'est une mise a jour d'un nouveau driver de la carte reseau wifi qui ne prend pas en compte ce voyant, si j'installe la version anterieure ça re-fonctionne... va comprendre charles
gpuk3f 3 Messages postés jeudi 22 février 2007Date d'inscription 22 février 2007 Dernière intervention - 22 févr. 2007 à 10:12
0
Utile
ok merci pour l'info jvai essayé, jvous dirais si sa marche ou pas (^_^)
tutanck en c - 3 oct. 2012 à 23:41
0
Utile
egpy4423 c toi qui a raison il faut juste metrre a jour le pilotte du wiffi par exemple pour mon pc vaio vpceh2ce le lien ci est ideal :http://www.sony.fr/support/fr/product/VPCEH2C5E/updates

la mise a jour date de 2011 et elle arrive a gerer l'alumage de la led wifi et son fonctionnement tout roul now
Madien 173 Messages postés vendredi 19 janvier 2007Date d'inscription 28 mai 2008 Dernière intervention - 22 févr. 2007 à 09:52
-1
Utile
Question bête... Ta essayer de rebooter la machine :$ ?
gpuk3f 3 Messages postés jeudi 22 février 2007Date d'inscription 22 février 2007 Dernière intervention - 22 févr. 2007 à 10:04
-1
Utile
oui jlai fai :/