Mon ordinateur ne détecte pas ma livebox

Fermé
SnapOne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 17:06
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 25 janv. 2013 à 17:13
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà mon problème :

J'ai acheté un PC fixe sur LDLC (config choisi par mes soins) doté qu'une carte WIFI, mais voilà, sa ne marche pas, mon pc n'a détecté qu'une ou deux fois ma box, j'ai rentré ma clef "WEP" et j'ai eu un message du genre "blablabla problème" et depuis il ne détecte même plus ma box.


Si vous avez besoin de plus de détail, n'hésitez pas,

En attendant vos réponses,


Cordialement
A voir également:

2 réponses

geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 10
25 janv. 2013 à 17:11
bonjour

- Démarrer, Connexion, Afficher toutes les connexion, cliquez droit sur la carte réseau que vous utilisez pour vous connecter à Internet.

Ensuite Propriétés, Configuration réseaux sans fil, et là veillez à ce que "Utiliser Window pour configurer mon réseau sans fil" soit coché, dans le cas contraire cochez cette case.


dans le gestionnaire des périphs cachés ,affiche les périphs cachés ;voir
tu doit avoir le pilote wifi qui a sauté .
il ce peut aussi que le pilote wifi et pris le pas et que c'est plu windows qui gére les réseaux.
connection réseau
propriétée
configation sans fil
la case a cocher et windows
si ca fonctionne pas,
si c'est une carte ,tu la sort de son emplacement ,tu y fait un peu la poussiére ,tu la réinsére,et réinstall le pilote.
http://www.inforumatique.fr/forum/pc-ne-detecte-plus-aucun-reseau-t9256.html
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
25 janv. 2013 à 17:13
Salut,


peux tu te connecter à ta livebox en ethernet (câble) ?
Quel type de Livebox as tu ?
Ta carte Wifi est elle bien installée ?
Peux tu vérifier dans ton gestionnaire de périphériques que tu n'as pas de périphériques inconnus ou de point d'exclamation jaune...
0