Wmp.. Encore lui ^^

Fermé
Wulfou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 25 janv. 2013 à 03:51
Wulfou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 25 janv. 2013 à 04:58
Bonjour,

Merci aux boulets et aux autres de ne pas poster "j'ai le meme probleme", ce genre de messages ne donne pas envie aux gens d'aider à résoudre le problème lorsqu'un sujet de demande d'aide deviens une pétition...

Aussi je remercie ceux et celles qui auront la patience de lire ce qui suis et essayerons de remedier à mon problème... ^^

-j'ai aujourd'hui un gros (pour moi) soucis. J'ai l'habitude d'utilliser VLC depuis ses débuts... J'avait de ce fait depuis longtemps oublié l'existence de Windows Media Player... Un bien fait pour ma santé mentale qui s'en vois aujourd'hui très atteinte.

J'ai acheté un jeu il y à quelques tempos, auquel 'jai joué sur ce même PC. Hors après désinstalation durant une petite année et de multiples réinstallations et autres techniques, impossible d'y jouer. je fais de nombreuses recherches et me rend compte de deux choses: En supprimant les fichiers vidéos le jeu se lance bien plus loin... Sans ce lancer totalement.

J'apprend aussi qu'il fonctione exclusivement avec Windows Media Player... Que fais-je ? Ni une ni deux... Je cherche a reparer Windows media Player qui doit buger, s'il existe encore sur mon PC: Oui, il est toujours là, mais n'apparait pas dans "desinstaller ou modifier un programme". Je ne le trouve que dans Programes files et de là-bas je n'ai pas le droit de supprimer (alors que je suis session fondateur !). Bon.. Ok. Alors j'essaie avec Cclean et là, idem.

Je n'en démord pas; j'essaye de réparer le programme via des raccourcis à la "con" dans démarer... Ca lance des trucs, parfois pas. Mais au final le probleme persiste: Wmp est là, mais il ne fonctionne pas et ne peux être ni reparé, ni supprimé...

Une solution s'il vous plait ? e.e

Pour info, le jeu est Rome Total War sur C.D donc en version légale bien que j'ai aussi telechargé une version illégale au cas ou cela vienne de mon lecteur... Ou du CD. Mais non, ce n'était pas le cas. :)

A voir également:

2 réponses

Wulfou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 3
25 janv. 2013 à 04:58
... Pourquoi els gens lisent toujours les détails pour répondre sur les choses qui n'ont pas d'intérêt ? Que ce soit en débat ou en question, c'est toujours la même chose ^^ Non pas que je trouve ta réponce hors sujet mais je 'mattendais plus, plutot que de me faire jarter sur un forum de jeux... 0 me faire aider concernant mon problème:

Windows Media Player...

Ce logiciel qui je le dis, ne fonctionne pas, ne se supprime pas, n'apparait pas dans la supression, edition de programmes de l'ordi ou de CClean...

Si tu me dis que Jeuxvideos.com sera plus à meêm de résoudre se problème de logiciel audio et vidéo que ce forum-ci... Ok. Mais j'en doute plutôt fortement ^^

Concernant le jeu, je ne fais que l'évoquer pour justifier la découverte du probleme avec Wmp. je ne cherche aucune solution avec le jeu mais bel et bien avec Wmp.

Cordialement.
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 105
25 janv. 2013 à 04:15
Quel est le rapport entre le jeu et WMP ?
Un jeu ne nécessite pas WMP pour fonctionner !
Si tu as un problèmes a l'installation du jeu je te conseil d'aller faire un tour sur les forum de jeuxvideos.com tu devrais trouver des astuces.

-1