Combien de temps dure une mise à jour GPS Garmin 2445 LM?

Fermé
phil59380 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 17:58
 phil59380 - 25 janv. 2013 à 18:17
Bonjour,
J'essaie de mettre à jour mon GPS Garmin 2445LM acheté en juin 2012 via le site Garmin. La sauvegarde a été effectuée, la mise à jour du microprogramme aussi. Cela fait 24 heures qu'il reste sur "reading your device". J'ai désactivé le parefeu....rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider?

A voir également:

4 réponses

Bjr, tu as telecharger Garmin Lifetime updater?
0
Bonjour,
J'ai téléchargé Garmin Lifetime updater et suivi les instructions.
La mise à jour semblait bloquer au niveau de la mise à jour des cartes. J'ai arrêté la mise à jour, débranché l'appareil puis rebranché. Et j'ai recommencé du départ. Ouverture de Garmin Express qui vérifie les mises à jour disponibles pour mon GPS.....surprise...mes cartes sont à jour ?!!!
J'ai vérifié sur mon GPS un endroit où se trouve un nouveau rond-point....il y figure. Mon GPS est donc à jour. Ce que je déplore, c'est qu'aucun message n'est apparu pour signaler soit une erreur, soit la fin de la mise à jour. L'informatique reste un mystère pour moi.
Merci massimo.
0
Salut, le tout est de savoir si l'integralité de la mise a jour a été prise en compte, quelle version de carte as tu chargé et quelle est est sa taille?
0
carte: Western Europe 2013.30. Taille du fichier: 3,96go. J'ai mis une carte de 4go dans le gps. Aucun message signalant "espace insuffisant".
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
25 janv. 2013 à 11:22
Salut quand ton GPS t'informe d'une mise a jours tu as le choix entre le faire directement sur ton GPS non recommandé ,le faire sur ton pc/GPS et dernier choix sur ton PC prend cette option surtout quand c'est l'Europe que tu télécharge ,c'est assez long d'une façon ou d'une autre environ 4 heures si tu as un bon débit internet ,apres quand tu clic a gauche sur la MAP MONDE tu vas voir MAPSOURCE clic dessus tu auras ta cartographie a toi de télécharger manuellement sur une carte SD a partir de ton PC bien sur ,met bien ta carte une fois chargée le GPS éteint pour la retirer idem
0
Bonjour,
J'avais choisi de télécharger les mises à jour sur mon pc. Comme je l'ai écris plus haut, aucun message d'erreur ou de fin. Je prends note de toutes vos observations et conseils pour la prochaine mise à jour. Merci mauriceweb.
0