(PDF) Regrouper 40 pages sur un seul doc

Résolu/Fermé
wixane - 21 févr. 2007 à 21:06
 Arsene - 4 mars 2017 à 13:49
Bonjour,
j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regrouper les 40 pages numérisées dans un meme document PDF et merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est parfaitement possible et, cerise sur le gâteau, il existe un freeware qui fait ça très bien (entre autres choses !) : PDFill PDF Tools.

Il est disponible ici :

http://www.pdfill.com/pdf_tools_free.html

Tu utilises le premier bouton "Merge PDF Files", il n'y a pas plus simple.

1) Cliquer sur le bouton n° 1 "Merge PDF Files".Une petite fenêtre apparaït avec un bouton "Add a PDF File". Cliquer sur ce dernier bouton.

2) Une fenêtre de l'explorateur s'ouvre, qui permet d'aller chercher les fichiers à fusionner. On peut en sélectionner plusieurs à la fois en appuyant sur la touche Ctrl tout en cliquant avec le bouton gauche de la souris.

3) Cliquer sur le bouton "Ouvrir". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, avec une liste des fichiers sélectionnés.Tu peux déplacer les fichiers dans cette liste avec les boutons "Move Up" et "Move Down". Ca c'est super pratique, car ça te permet de choisir dans quel ordre tes pdf vont se succéder dans le fichier final.

4) Cliquer sur le bouton "Save As" et taper un nom de fichier qui sera le résultat de la fusion. Au-dessus de cette fenêtre, il y a un menu déroulant permettant de choisir un répertoire pour la sauvegarde.

5) Cliquer sur "Enregistrer" pour obtenir le fichier avec les PDF additionnés. Tu peux ensuite fermer toutes les fenêtres de l'utilitaire en cliquant sur les croix.

Il serait triste de te passer d'un tel programme. Je viens de faire plusieurs essais, et ça fonctionne nickel !


Houda
20
c'est super! merci pour se petit tuto, mais sais tu si il existe un tuto complêt pour se logiciel ?
0
merciiiiiiiiiiiiiii
0
Hello,

Merci pour le freeware. Cela marche très très bien et je ne peux plus m'en passer
Bravo pour ton partage de connaissances au nom de tous les utilsateurs.
Meilleures salutations.
Joël
0
Super !!!!! Très simple à utiliser ! Merci
0
bonjour j'ai essayé de télécharger le logiciel mais ça ne foncitonne pas :/
0
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
21 févr. 2007 à 23:01
Bonsoir,
Si vous disposez de ADOBE Acrobat, il suffit de "combiner" vos 40 fichiers pdf en un seul.

Sans Acrobat, je ne vois pas de solution simple !

Comment avez-vous numérisée vos 40 pages ? Directement en pdf depuis le scanner ou êtes-vous passé par un stade intermédiaire (une image ou un fichier obtenu par OCR, Word par exemple) ?
Si c'est le cas, comment avez-vous créé les pdf, c'est à dire avec quel logiciel ?

Salut
4