Je peux pas accéder a mon compte fb .... q faire

Fermé
didou - 24 janv. 2013 à 14:52
 aide moi s'il vous plais - 8 oct. 2013 à 19:48
Bonjour,



j'ai un problem quand je met mon adress mail et mon mot de passe il me sort comme çaUn commentaire nous indique que votre compte n'est peut-être pas réel. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
Usurpent l'identité d'une autre personne
Utilisent un faux nom
Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.
et après quand je met le code il me sort comme çaAucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard."s'il vous plait aidez moi :(
A voir également:

11 réponses

IL y a une solution toute banale : n'utilisez pas FACEBOOK !
9
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 22:30
J'ai eu ce problème. On m'a demandé de répondre à la qustion de sécurité mais il n'y en a pas. Quand j'ai inscrit mon numéro de téléphone, je n'ai jamais reçu le texto et on me dit qu'ils ont essayés plusieurs fois et d'aller dans l'aide mais rien ne ressemble à ça. Par la suite j'ai essayé un autre numéro mais avec le même message... qu'on avait essyé maintes fois, je n'ai aucunes autres chances. J'ai tenté aussi, via les pages d'aide, d'aller en appel mais on me dit que mon compte n'est pas désactivé et que je n'ai pas le bon formulaire. J'ai vu quelque part un endroit où ils me demandent d'envoyer une preuve d'identité à l''aide d'une carte avec photo genre le passeport!!! Je ne retrouve plus l'endroit où on m'a demandé ce renseignement mais j'hésite de faire cela à moins de raturer toutes les infos. J'ai pourtant été capable de chnger mon mot de passe pour voir et j,ai bien reçu le courriel, Comment on peut m'autoriser à faire ça si on crois que je ne suis pas réelle. Ça fait 3 ans qua j'ai mon compte. Si vous avez une solution ce serait apprécié...
2
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 39
8 avril 2013 à 10:52
Salut,

Il faut simplement modifier ton nom Facebook.
2
safrechette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 janv. 2013 à 14:54
AS-tu essayer d'envoyer un message/email au support de facebook ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi !! ca va me rendre dingue !
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 16:15
J'ai réussi avec le numéro de téléphone du portable de mon chum parce que le mien ne recevait pas de texto. J'ai aussi pris soin de changer mon mot de passe.
1
sarappele Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 21:53
salut tu peux m'aider s'il te plait? j'ai le même problème ! je veux savoir comment ajouter mon numéro de téléphone !!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2013 à 16:03
On m'a demandé tout simplement un numéro de cellulaire. Le mien ne fonctionnait pas, j'ai alors donné celui de mon chum le lendemain car on avait gelé le compte. C'est bizarre quand même qu'on demande autant de sécurité et que j'ai pu mettre n'importe quel numéro. Ça aurait pu être n'importe qui à ma place. Si tu n'as pas de cell, il y a d'autres options mais c'est une copie d'une carte avec photo mais je cacherait le numéro de la carte. Enfon. bonne chance. Avec le cell de mon chum ça a marché, il a eu un code que j'ai entré.
0
sarappele Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
30 mars 2013 à 23:04
Mais le problème c'est qu'on me demande rien je ne sais pas ou je dois entrer mon numéro de téléphone!! En tout cas merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 17:13
Qu'est-ce que tu as comme message et que peux-tu faire suite à ce message? Dommage que FB n'offre pas de service d'aide plus complet.
0
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème il y a quelques semaines , sans plus de raison vu que je l'avais utilisé la veille au soir sans soucis. En me connectant on m'a indiqué que mon compte avait été dénoncé faux, j'ai du prouvé pendant près d'une semaine que c'était bien moi, c'est aberant!
Pour prouver mon identité j'ai du nommer mes amis (photo en vrac et je devais noter les noms), et après je devais recevoir un message sur mon portable et je renottais le mot de passe contenu.Le tout sans chercher, c'est en voulant me connecter que j'étais envoyer sur une autre page à chaque fois. Depuis plus de soucis, bonne chance à vous
0
Salut,

Exactement le meme probleme ! Incompréhensible !Ca marchait encore hier soir .... Please HELP
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 15:18
J'ai eu ce problème. On m'a demandé de répondre à la qustion de sécurité mais il n'y en a pas. Quand j'ai inscrit mon numéro de téléphone, je n'ai jamais reçu le texto et on me dit qu'ils ont essayés plusieurs fois et d'aller dans l'aide mais rien ne ressemble à ça. Par la suite j'ai essayé un autre numéro mais avec le même message... qu'on avait essyé maintes fois, je n'ai aucunes autres chances. J'ai tenté aussi, via les pages d'aide, d'aller en appel mais on me dit que mon compte n'est pas désactivé et que je n'ai pas le bon formulaire. J'ai vu quelque part un endroit où ils me demandent d'envoyer une preuve d'identité à l''aide d'une carte avec photo genre le passeport!!! Je ne retrouve plus l'endroit où on m'a demandé ce renseignement mais j'hésite de faire cela à moins de raturer toutes les infos. J'ai pourtant été capable de chnger mon mot de passe pour voir et j,ai bien reçu le courriel, Comment on peut m'autoriser à faire ça si on crois que je ne suis pas réelle. Ça fait 3 ans qua j'ai mon compte. Si vous avez une solution ce serait apprécié...
0
Marie tchouy
7 oct. 2013 à 17:09
Me connecte a mon compte facebook
0
aide moi s'il vous plais
8 oct. 2013 à 19:48
quand j'entre mon email ça ne me rpd pa
0
aide moi s'il vous plais
8 oct. 2013 à 19:48
quand j'entre mon email ça ne me rpd pa
0