[lecteur mp3 philips go gear probleme drivers

Résolu/Fermé
brainedboy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 21 févr. 2007 à 20:26
 vince - 17 sept. 2010 à 11:57
Bonjour,

Je possede un lecteur mp3 go gear hdd085/00 ainsi que le tout nouveau systeme d'exploitation windows vista edition familiale premium.
J'ai installé le firmware 5.4 compatible vista pour ce lecteur jusque là pas de probleme...
Or il se trouve que j'ai un probleme car il m'est impossible d'ouvrir l'executable "Philips Gestionnaire de périphériques". En effet il me demande d'installer une version necessaire de windows media player or d'origine j'ai la version 11 soit la dernière version qui est donc superieur a la version 10 présente sur le cd du go gear. Donc comment faire si j'ai besoin de formater ou installer une mise a jour du lecteur?
J'ai également un gros soucis au niveau de la capacité. En effet le go gear est annoncé a 2.80go. Or je constate que en ayant rien upload ni en mp3, ni en rien d'autre il me reste que 500mo d'espace libre sur les 2.80go??? Je ne pense pas qu'il est pour plus de 1go de fichier systeme si?
A voir également:

14 réponses

coucou tout le monde pouvez vous me dire comment fait on pour eteindre un mp3 go gear philips merci
37
moi je 1 probleme avec mon mp3 gogear 4go je l'alume normal ensuite sa affiche un cadna sur l'image et sa s"eteint si vou ave la reponde il fo me le dire je suis manke de musique alors faite vit svp
18
slut j ai un probleme avec mon mp3 gogear 2gb mon ordinateur ne reconnais pas et au demarage il me demande divise manager espliquer moi se que sa veux dire s il vous plais
7
Eh bien tout d' abord moi aussi j' ai un philipps gogear mais de 4gb, et si ton ordi ne reconnait pas ton lecteur, c' est peut-etre que tu n' a pas installé le logiciel en tout cas moi, çà ne m' est jamais arrivé . Bonne chance.
0
bonjour j'ai acheter un mp4 philips gogear ariaz 4gb cela fait depuis le moi de janvier 2010 tout aller bien et en ce momen quand je le connecte l'ecran ne veut pas sallumer et l'ordi commence a beugéé!!!y me di ki fo le mettre a jour mai sa marche pas pouvé vous m'aider svp
0
Nor@@51 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
17 oct. 2009 à 19:59
pour moi mon mp3 phillips go gear 4go ne s'allume plus et le port usb ne le reconnait pas
des suggestion?
4
J'ai réglé ce problème en appuyant sur le bouton reset et en connectant le go gear via le port usb
Si ça ne marche pas, attendre que le go gear se soit rechargé ( attendre au moins 10 minutes)
et ça repart...( j'ai dû faire plusieurs tentatives de reset..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba a cote du bouton reset ya une fleche et tu le pouse de lotre cote
4
Bonjour,

je viens de mettre ma musique sur le philips GoGear Ariaz 4 GB et lorsque je vais dans le menu "musique" puis "tous les titres", le défilement rapide ne fonctionne pas bien. Je m'explique: lorsque fait défiler les titres rapidement en laissant une pression sur le bouton en bas, tout fonctionne bien jusqu'à un certain nombre de titre, et à ce moment la il me remet au tout premier morceau. Il se produit la même chose si je part de la fin pour revenir au début, si ce n'est que il me remet à la fin. Pour avoir accès aux titres du milieu de la playlist je doit y aller morceau par morceau, donc c'est un poil long.

Merci pour vos réponses
3
je possède un lecteur MP3 et avec on m'a donner un petit CD Driver Disk ver 2.0 , mais je ne sais pa comment installer le Driver Disk ver 2.0 vous pouver m'aider merci
2
PHILIPS GoGear SA60XX
7 déc. 2007 à 12:50
PHILIPS GoGear SA60XX
1
La solution est simple wmp 11 ne supporte plus vos lecteurs trop vieux, Bill c’est débarrasser des vieux drivers intégrés de ce fait votre lecteur apparais mais il n’est plus synchronisé ,vous pouvez juste envoyer vos mp3 en format donné.
La solution réinstaller wmp9 ou 10

Essayer ces deux sites :

https://sourceforge.net/projects/gogearsa260s/


http://herbert.steperry.co.uk/downloads/?download=1.0
1
Bonjour je ne sais pas si le problème est encore d'actualité mais je possède un GoGear hdd070 et n'ayant rien trouvé de concluant pour la gestion de ces lecteurs sous vista, je développe actuellement un logiciel qui permettra de gèrer ces lecteurs mp3.

Si tout ce passe bien une première version beta sera mise en ligne d'ici la fin du mois sur ce site
http ://jeannot.homeip.net

cordialement
0
Bonsoir,

il n'y a pas de lien sur jeanot homeip net
cependant, as tu pu developper qqchose pour les gogear et leur detection ?

car ce sont des vraise merdes.......

merci
0
salut mes amis,
je posséde un mp3 gogear non reconnu par XP, j'ai besoin du driver ou du cd. merci beaucoup
0
leaht Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 15:57
bonjour
j'ai un probléme avec mon lecteur Philips GoGear SA60XX je l'ai installer avec son convertisseur et tous ses trés bien passés ( je vous informe que je l'ai installer sur un vista edition prenium familiale o caout sa pourrai vous aider) mais aprés quelques semaines d'utilistions il a commencer a avoir des problémes sa a commencer par les nom d'artistes et des musiques se sont mis en "Unknown" et aprés je n'ai plus pus enregistrer ma music sa me dit
"Impossible de modifier les paramètres de synchronisation actuellement. Réessayez ultérieurement." donc je vous demande svp de me donner des réponses a mes questions
-pourquoi tout d'un coup les artistes se sont mis en "Unknown" et comment remaitre leur nom
-comment puis-je fire pour enregistrer ma music et tout remettre en plase


merci d'avance

HELP SOS
0
J'ai eu ça 2 fois, la premiere j'ai tout supprimé et retransféré les titres etc...
Ici, je viens de m'énerver, je l'ai tapé contre la table, et fait un reset.

Je crois que le reset seul est suffisant, pas besoin de le massacrer ^^
0
Bonjour pourriez vous m'aider également pour mon gogear hdd065 svp , je me creuse la cervelle depuis des lutres et impossible que mon pc le reconnaisse .
Lorsque je le connecte au pc il ne s'allume pas , parfois il s'allume sur l'écran du mp3 il y'a un pc et un mp3 relié puis sa s'en va aussitôt .
Le cd lorsque j'essaie de l'installer sur les icones retour continuer installer etc ... Ce n'est pas écrit de la même langue genre continuer c'est continuar :s:s
Cependant mon gogear marche très très bien avec le pc de mon frère ... Donc là je ne comprends plus rien .
Svp aidez moi , la je suis vraiment en rogne d'avoir dépenser des sous pour cette m**** désolé de l'expression ...
Merci d'avance
0