Problème de nombre ordinal 459 [Fermé]

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
- - Dernière réponse :  JJ - 21 déc. 2016 à 01:55
Bonjour,

Je viens vers vous car ce message vient de s'afficher sur mon écran : " L'ordinal 459 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques urlmon.dll"

J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes avait eu ce soucis mais avec des nombres ordinals différents (421, ect..)

Est-ce grave? que puis-je faire?

Merci à vous,

Bonne soirée,

Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
39
Merci
même soucis, j'ai désinstallé la MAJ KB2847204 et depuis tout est OK !

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63284 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

DaTcHaD
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
-
slt, ça marche aussi pour moi mais dès que j'eteins mon pc windows refait la mise à jour. Il faut l'effacer à chaque fois ou y'a une solution pour que windows n'installe plus automatiquement cette mise à jour?
DaTcHaD
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
-
ok c'est bon j'ai trouvé. il suffit d'aller dans windows update dans le panneau de configuration, de cliquer sur les mises à jours importantes disponibles, de selectionner la mise à jour " Mise à jour de sécurité pour internet explorer 8 pour Windows 7 (KB2847204)" de cliquer droit dessus et enfin cliquer sur "Masquer la mise à jour" Merci de ton aide précieuse ! Il m'a quand même fallu reinstaller le système et constater que j'avais toujours le meme probleme apres la 1ere mise à jour avant de tomber sur ta précieuse réponse !!
MERCI ça fait 6 mois que je galère avec ce message!!! ouf grace à vous c'est résolu
Merci, les gens ça marche aussi pour moi
Le problème m'est arrivé aussi, le patch en question est bien le fouteur de m****.
Tout ça parce que j'ai désactivé IE8 dans l'installation de Windows ...
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
3
3
Merci
Up!

Ce message s'affiche tjs sur mon ordinateur... Quelqu'un sait d'ou cela pourrait-il venir?
scannow n"a pas marché mais supprimmer la mise à jour kb2847204 etait la bonne solution. un grand merci !
3
Merci
Bonjour

La réponse à été faite chez microsoft:
Tu peux tenter de restaurer à une date antérieure au problème
Sinon réparer le système avec sfc /scannow

http://support.microsoft.com/kb/929833/fr

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-performance/jai-un-erreur-459-ordinal-est-introuvable-dans-la/6b9c0567-5b26-401d-b5d6-3b43a429a2d2?msgId=9cdd2d17-0953-4058-9ffa-9f3118f158b2
2
Merci
Regarde ici

http://support.microsoft.com/kb/281679/fr
0
Merci
Merci beaucoup, j'avais aussi ce message en quand je lancait Might & Magic Duel of Champions et enlever cette mise a jour à résolu le problème !!!
0
Merci
cette solution (retirer l mise à jour) a aussi marché pour moi.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2018
0
Merci
j'ai eu le même problème il faut aller dans panneaux de configuration désinstaller un programme afficher les mise à jours installer et désinstallé la mise à jours KB2847204 sa marche et sa n'endomage pas le pc.
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
5
0
Merci
Pour résoudre ce problème dans Internet Explorer, procédez comme suit :
Quittez tous les programmes en cours d'exécutant.
Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur exécuter.
Tapez regsvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.
Lorsque vous recevez le message « DllRegisterServer dans urlmon.dll réussi », cliquez sur OK.
Si cela ne résout pas le problème, répétez les étapes 2 à 4 pour chacun des fichiers suivants (à l'étape 3, remplacez Urlmon.dll par chacun des noms de fichier ci-dessous) :
Shdocvw.dll
Actxprxy.dll
Fichier Oleaut32.dll
Mshtml.dll
Browseui.dll
Shell32.dll