Ecran tablette samsung cassé..

Fermé
valpat - 23 janv. 2013 à 21:27
 OMD - 15 juil. 2014 à 04:05
Bonjour,

J'ai cassé la vitre de protection de l'écran tactile de ma tablette samsung, model : GT-P3110, 8 Gb. Je suis un peu perdu sur tous ces sites.. Je ne sais pas où trouvé un nouvel écran de remplacement, et comment faire?

J'espère des réponses.. Merci, cdt.

A voir également:

2 réponses

Thierryla Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
25 janv. 2013 à 23:05
Changer l'écran d'une tablette ? C'est très chaud.... à mon avis c'est très compliqué, et même si tu trouvais un écran neuf, il couterait cher et serait très difficile à installer. Mais je doute que Samsung te vende ce genre de pièce détachée. Je ne réponds pas vraiment à ta question mais je te suggère d'acheter une autre tablette. Désolé.
0
Les écrans tactiles pour galaxy tab 3 en 10.1 cela se trouve, par contre pour le changement je ne l'ai pas encore fait mais il parait qu'il faut être très minutieux et prendre son temps,
A+
0
Vous dites qu'on peut la réparer alors ou trouvet'on la vitre de recharge et quel magasin peut me la réparer dans la région de québec
0