Cacher une partie de la feuille excel lors de l'impression [Résolu/Fermé]

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1 août 2013
- - Dernière réponse : ERICMTM
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11 juin 2013
- 23 janv. 2013 à 16:28
Bonjour,

Je souhaite cacher juste une partie de ma feuille lors de l'impression car je ne veux pas que cette partie là soit imprimée .

Il y ail une solution ?

Merci



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1 réponse

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11 juin 2013
15
-1
Merci
Bonjour,

Avant l'impression il te suffit de définir ta zone d'impression avec le bouton adéquat de la barre de tâches (il représente une imprimante + petite avec un trait vertical à gauche et horizontal au-dessus).

S'il n'y est pas, fait unclic droit sur la barre de tâches -> personnaliser -> onglet commandes -> Fichier -> rechercher avec le curseur le bouton "définir".

Voilà, j'espère t'avoir été utile, si c'est le cas merci de cliquer sur résolu en haut.

Meric.
fleurette85
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1 août 2013
1 -
Je te remercie beaucoup

Cela dit dans ma feuille excel j'ai des tableaux qui change de taille et je souhaite savoir si la définition de la zone d'impression prend en charge cela

Merci
ERICMTM
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11 juin 2013
15 -
Si tu as plusieurs tableau sur une même feuille et que tu souhaites masquer certaines parties et que les tableaux ont un format différent je te conseilles de ne mettre qu'un tableau par page et de mettre les autres sur un onglet différent.
fleurette85
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1 août 2013
1 -
Oui j'ai plusieurs tableaux " j'en ai 3 " mais ils contiennent pas beaucoup de lignes

Donc si j'ai bien compris quand mes tableau auront des lignes en plus il seront pris en compte par la définition de la zone d'impression
ERICMTM
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11 juin 2013
15 -
Non la zone d'impression est à définir avant chaque impression, car si tu rajoutes des lignes il faudra les y inclure. Perso je ne connais pas de procédure automatique, j'ai toujours fais comme çà...