Avis sur AVS Video Converter

yhgyhg - 23 janv. 2013 à 12:31
ytbconverter Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 23 mai 2019 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082731-avs-video-converter

ytbconverter Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
23 mai 2019 à 11:18
Great, It is very nice. It's very helpful.
FranoiseGenest
10 avril 2018 à 18:49
je voulais convertir tout ce que j'ai c,est la possibilité de copier
himo1974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
17 nov. 2017 à 14:15
c bon
virus
katangakolwezi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
21 nov. 2016 à 21:42
Ça fonctionne très très bien çà !
Je viens d'acheter la License pour AVS Vidéo Editor 7.4 et je suis "emballé" littéralement bluffé. Un peu la philosophie de Vegas Studio de Sony mais en beaucoup plus léger !
Très bonne suite de programmes.
tres bien et facile a utiliser
converti pas
piece of crap don't call this a software
Take advantage of this chance by using AVS Video Converter coupon during checkout to receive 25% off on your order of AVS Video Converter at IfCoupons. Never miss out.
http://www.ifcoupons.com/coupons/avs-video-converter/
Tess123 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
16 déc. 2013 à 14:28
J'ai testé AVS Converter avant de l'acheter. J'ai eu quelques soucis ( je savais pas comment convertir une vidéo pour mon lecteur de salon). J'ai contacté leur support et tout était réglé. Alors j'ai achéte et je l'utilise il y a 2 ans. Tres simple et assez puissant, il y beaucoup de formats. De plus moi j'édite parfois des videos que est possible dans ce logiciel. Alors je m'en sers très souvent et jamais regrettais. Mon convertisseur est super))))super contente.
zebulon40 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022
13 déc. 2013 à 16:39
bonjour, j'ai la version illimité pour mon Pc de bureau ( il ne fonctionne pas si vous avez un portable sans une
deuxième licence ou en cas de changement de matériel) beaucoup d'applications peut performantes et les mises a jours sont rares . De nombreuses déconnexion il faut reins-taller et les numéros de licences fournis sont toujours faux !!!! en sommeil pour le moment au vu de ses performances.
pour passer de MP4 à AVI tu peux simplement renommer le fichier et modifier l'extension MP4 en AVI ça marche
Bonjour, j'ai également ce logiciel payant mais quelques soucis a réussir !!! j'ai des MP4 que je ne peux plus mettre sur Movie Maker!!pourquoi je n'en sais rien avant ça marché maintenant ça ne marche plus!!!! et je voudrais les convertir en avi pour pouvoir les mettre sur youtube, ça je pense savoir le faire maisle problème je ne trouve pas pour les enregistré sur mon PC, et peux tu me dire si c'est un logiciel de montage de vidéos. Merci
zebulon40 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022
25 mai 2013 à 10:12
je possède ce logiciel dans sa version payante
son utilisation est aléatoire et assez compliquée les conversions réussies son très longue il est impossible d'ajouter un titre la conversion sort "sans titre"
tout a fait dacor avec ihj pour le montage youtube exellent
super !!!
pour le montage video youtube
super