/?\ Appeller des esprits sans accesoires /?\

Fermé
Romaaiin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 21:43
 Romaaiin - 25 janv. 2013 à 22:47
Bonsoir,
Alors comme l'indique le titre , est-ce-que sa serai possible d'appeller un esprit sans accessoires ? Seulement avec sa penser ou autre moyen . S'il vous plaît , éclairer moi sur ce sujet .. j'ai perdu ma cousine , elle me manque enormement . Elle partagait tous avec moi , je rigoler avec elle , je lui disais tous . Aider moi svp !

2 réponses

c'est très triste ce qui est arrivé à ta cousine mais je ne pense pas que l'appeler via le spiritisme ou une autre méthode soit une solution, cela peut être même très dangereux donc je ne te conseillerai pas de le faire (sache que tant que tu pense à elle elle est avec toi). Si tu souhaite quand même le faire tu peux essayer le ouija (dsl pour l'orthographe) écris les lettres de l'alphabet sur une feuille ainsi que les mots "oui" et "non" prend un verre retourne le met le au centre de la feuille pose ton doigt dessus pose tes questions et normalement le verre devrais bouger. c'est tout ce que je peux te conseiller mais bonne chance à toi
46
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 103
24 janv. 2013 à 20:54
Je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux...
ça peut être effrayant, éprouvant, mais pas dangereux...
0
Mais franchement le ouija je n'ose même pas essayer de peur de tomber sur un esprit du bas astral . Je ne veux pas qu'il reste dans ma maison à me hanter pour l'éternité . J'aimerai un moyen sûr pour pouvoir communiqué en toute sécurité.
0