Impossible d'utiliser le scanner

Fermé
davin - 22 janv. 2013 à 13:50
 Pierrickian - 23 avril 2013 à 13:51
Bonjour,
nous avions une imprimante hp photosmart4480 qui marchait très bien avec notre ordi. 'ordissimo". Cette imprimante est tombée nous avons du la changer;votre service commercial nous a conseillé la photosmart 5520.nous l'avons achetee le 5/12/2012. Or nous nous sommes apercus avant hier qu' il était impossible d'utiliser le scanner. C'est vraiment contrariant car c'est une fonction que nous utilisons beaucoup. Que devons nous faire ?Pourquoi l'ordi.marchait-il avec l'une et pas avec l'autre? et pourqoi nous avoir conseillé celle la si elle n 'est pas cmpatible ? Merci de nous dépanner .


A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Ah mais le materiel est neuf et tout a été bien installé. Les drivers sont bien fournis. J'ai contourné le problème en utilisant le scanner depuis l'ordi avec le soft HP qui n'est pas le HP Utility.
Le scan depuis le menu tactile de l'imprimante reste non fonctionnel.
1
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié par madmyke le 22/01/2013 à 13:52
bonjour

" service commercial "

Il n'y pas de service commercial ici. Ceci est un forum d'entraide, rien à voir avec tout ça.

Bav


DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
bhitier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 12:50
je suis sous fedora 18 et j'utilise une HP 5520
j'ai contourné le problème en utilisant la fonction eprint center
dit autrement
je lance la fonction "numériser" sur l'écran de l'imprimante et je séléctionne l'icone "message éléctronique" et j'ai le résultat qui arrive par mail
0
Quand l'eprint n'envoie pas des messages vides de toute pièce jointe, c'est bien, mais c'est trop long pour être utilisable au quotidien. Je suis très déçu de cette imprimante, et je cherche toujours comment scanner vers le PC/MAC.
A l'heure actuelle, il me scanne des petits bouts : les grands titres, des lignes horizontales et verticales qu'il met dans pleins de petits fichiers images qui ne ressemblent à rien. Tout sauf le texte à scanner ! Bravo HP, c'était une belle promotion cette HP 5520.
0
salut

ca marche tres tres bien HP (en scanner du moins),mais je veux pas troller
il faudrait surtout installer le driver du scanner,c'est evident
ne connaissant pas le fonctionnement d'un ordissimo (j'en ai entendu tellement de mal,mais c'est pas le sujet) je t'invite a reformuler ton post vers la recherche d'un driver correspondant
0