Elgato GAme capture HD

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2013 à 12:25
 Jesco - 27 févr. 2016 à 02:40
Bonjour,
je sollicite votre aide d'urgence car j'ai suivi plusieurs tuto pour brancher mon elgatomais lorsque je met le calb eHDMI out du elgatoet que precedemment jai mis la ps3 sur composant D terminal sa me marque "aucun signal" alors je tente de brancher juste ma ps3 sur la tele et de na pas brancher le elgato sur la tele sa marche mais l'mage n'est pas bonne et sa ne correspond pas au tuto du branchement aidez moiSVP

9 réponses

1> Il faut que tu branches le cable qui va de la PS3 au capturgame HD.
2> Branche tout sur le game capture, et allume a la fois le programme de ton ordinateur "gamecaptureHD" et ta consol.

>Quand le tout est en marche, et que tu n'as pas de signal de ta console, rebranche juste le HDMI de ta TV à ta console, puis bidouille les paramètres d'affichages.
>quand les parametres sont bidouillés, et que tu dois attendre les 30 secondes pour confirmer si ca marche, refait le branchement sur ton appareil game capture pour voir si cette fois si ca marche à la fois sur ton PC et ta TV...

2 solutions :
>Si ca marche pas, rebranche la PS3 a la TV et refait une autre manipe de parametres d'affichage.
>Si ca marche, essai d'améliorer les parametres en bidouillant l'affichage si tu es pas satisfait...
9
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 21:05
PS lorsque tu dtit rebranche le HDMI a ta TV . mon HDMI out qui part de mon elgato je le debranche donc?
0
en fait, l'idée c'est de voir les parametres que tu vas faire sur ta console, donc fait le branchement comme si le egato n'etait pas la...
(pas facil de faire passer ses idées quelque fois ^^)
0