Téléchargement

Fermé
Argo Dieng Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 20:23
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 21 janv. 2013 à 20:31
Bonjour, je veux télécharger des moteurs de recherche dans mon portable.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 20:25
Lu

le moteur de recherche tu ne le télécharge pas
tu vas sur les paramètres du navigateur

et tu met ta page d'accueil par défaut ex :
www.google.fr
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
Modifié par mongo1994 le 21/01/2013 à 20:33
Yop, j'ai pas super bien compris ta question à cause des différences entre le langage Belge et Français mais bref.

Déja, les moteurs de recherches genre google, bing, yahoo, le moteur de youtube, etc... sont pas téléchargeable (je pense) mais tu peux télécharger un navigateur internet pour utiliser ces moteurs.

Si portable = laptop alors, tu utilises internet explorer et tu recherches google chrome ou Firefox dans google

Si portable = Téléphone portable alors il y a plusieurs possibilitées.

Si tu as un android c'est facile => google play et tu télécharges un navigateur au choix, perso j'utilises opera mini, il est super pour les smartphones.

Si tu as un Iphone c'est facile => applstore et tu fais la même chose.

L'idéal est de surfer sur ces sites via ton gsm, normalement tu as déja l'application googleplay, ou appstore dans tes applis.
une fois que tu as trouvé ton navigateur, installe le comme une autre appli.

Si tu veux faire ça via ton pc c'est plus de chipotage, il faut les télécharger, les mettre sur ta carte SD et les installer.

Si tu n'as pas d'iphone ou pas d'android c'est facile => oublie.

Voila, en espérant avoir pu t'aider.
0