Transferer mes photos reçu par MMS vers un autre mobile

Résolu/Fermé
oisseau Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 21 janv. 2013 à 19:27
oisseau Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 24 janv. 2013 à 19:16
Bonjour,
Je galère, au secours.
Comment faire pour transferer mes MMS( photos ) d'un mobile samsung wave 723 vers un mobile samsung Galaxy ACE
Peut on le faire en utilisant 2 cables usb ? si oui quel est la marche à suivre; ou faut il obligatoirement passer par un pc ? dans ce cas comment faire.Pourriez vous m'indiquer les étapes à suivre de l'ancien portable vers le pc et du pc vers le nouveau portable.
Merci de m'enlever cette épine du pied

Bien cordialement

Oisseau


A voir également:

4 réponses

louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
23 janv. 2013 à 09:19
Salut,

Une solution simple : tu branches l'ancien telephone sur ton pc, il s'affiche sur ton poste de travail, tu vas dans DCIM et la tu devrais voir tes photos tu les selectionnes et tu les copies ou tu veux sur ton pc. Tu debranches l'ancien tu branche le nouveau et tu fais une copie de tes photos dans le meme réprtoire DCIM

Si tu n'y arrives pas comme ca installes KIES que tu peux trouver sur le site de samsung
4
oisseau Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
24 janv. 2013 à 19:16
Bonsoir,
J'ai installé KIES mais j'ai encore galeré
J'ai trouvé une autre solution
Il faut utiliser une 2ème carte SIM ( je suis sur Orange ) d'un autre utilisateur sur l'ancien mobile Orange et envoyer les photos MMS une à une vers le nouveau Téléphone.
C'est long mais cela a fonctionné; j'ai pu récuperer mes photos sur le nouveau mobile.


Merci pour votre aide

Cordialement

Oisseau
0