Pb ouverture de documents word téléchargés

Fermé
Angélique86 - 21 janv. 2013 à 19:16
alveol Messages postés 48 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 22:15
Bonjour,

Sur mon ordinateur Word ou Excel bug dès que j'ouvre un document téléchargé d'internet, même après avoir été réenregistré sur mon ordi. Quand j'arrive à ouvrir un document téléchargé réenregistré sur mon ordinateur, il est systématiquement ouvert en mode protégé, et je dois le passer en mode modification pour pouvoir écrire dessus.

Comment changer ca??
Merci, angélique
A voir également:

1 réponse

alveol Messages postés 48 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 22
Modifié par baladur13 le 21/01/2013 à 20:44
Pour vous convertir un fichier Open Office en image, le plus simple est d'utiliser PDF Créator (logiciel gratuit)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html

Dans le fichier Open Office, allez dans « Fichier » « Imprimer » prendre l'imprimante « PDF Créator » cliquez sur « Imprimer »
Une fenêtre va s'ouvrir dans « Profil » : sélectionner soit JEPG, TIFF, PNG (en fonction de ce que vous voulez en faire).

Pour convertir un PDF en JEPG,
Toujours avec PDF Créator.
Ouvrir le PDF avec Adobe reader. Ensuite allez dans Fichier imprimer. Et refaire la même manipulation que pour Open Office,

Ou avec un convertisseur, par exemple PDF TO JPG (ici gratuit) dont voici le lien
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087765-pdf-to-jpg
(Je ne l'ai pas testé personnellement mais cela devrait convenir).
0
alveol Messages postés 48 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 22
21 janv. 2013 à 22:15
Bonjour,

Je m'excuse mais la réponse que que viens de donner ne vous était pas destinée.
En effet, j'ai était victime d'un bug du site.
Pour votre problème, je n'ai malheureusement pas de solution.

Bonne chance dans votre recherche
0