Lien entre advanced system protector et regclean pro

Fermé
Annrom - 21 janv. 2013 à 11:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 janv. 2013 à 11:56
Bonjour,

je suis inscrite sur Advanced System et normalement je bénéficie de regclean pro gratuitement. je n'ai jamais pu accéder à regclean qui propose toujours un achat ou me demande ma cle licence, que j'ai fournie et dont on me dit qu'elle est fausse !!
Au secours !!

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
21 janv. 2013 à 11:56
Salut,

A désinstaller pour cela :
* Pour Windows Vista/Seven : Allez dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
* Pour Windows XP : Allez dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes


puis :

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0