Menu

Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Dernière intervention
2 novembre 2009
- - Dernière réponse :  biso - 6 juin 2016 à 02:03
Bonsoir,

Je souhaite pouvoir utiliser l'adresse email xxxxxxxxx@orange.fr .
A quand est prévu la migration des adresses e-mail wanadoo.fr en
adresses e-mail orange.fr?
Cette adresse xxxxxxxxxx@orange.fr est réservée et donc est
impossible à créer.
J'aimerais pouvoir utiliser l'adresse e-mail xxxxxxxxxxxx@orange.fr et
conserver mon adresse xxxxxxxxxx@wanadoo.fr.
La migration était prévue pour la fin de l'année 2006.

Quand cela sera t'il possible?

Roberto78
Afficher la suite 

7 réponses

0
Merci
Salut
Il n'y a pas eu de migration. Les adresses de type xxx@wanadoo.fr sont tjs valides.
Cette adresse xxxxxxxxxx@orange.fr est réservée et donc est
impossible à créer.

Donc, tu ne pourras pas la créer sous la forme orange. Tu ne peux que la garder sous la fome wanadoo...
Messages postés
5
Dernière intervention
2 novembre 2009
1
0
Merci
Pour moi, l'adresse xxxxxxx@orange.fr avec le même login que celle en @wanadoo.fr n'existe pas. Cela me renvoie une erreur 550: Recipient address rejected: User unknown. L'adresse est réservée et n'existe pas.

Mais cependant, je peux envoyer des messages en @orange.fr avec le même login et le même mot de passe que l'adresse en @wanadoo.fr, mais je ne peux pas en recevoir sur mon adresse en xxxxx@orange.fr (le login est celui de mon ancienne adresse en @wanadoo.fr) !

J'aimerais pouvoir utiliser au choix mon adresse xxx@orange.fr et/ou xxx@wanadoo.fr avec le même login. Je suis un ancien abonné wanadoo à l'offre Internet Accès Libre depuis janvier 2001.
-
slt j aimerai avoir un compte orange mais je ne sais pas la creer si vous pouvez m aider ca m arragerait beaucoup merci de votre aimabiliter
salut moi,c est boubis cfa
0
Merci
bonjour moi je n'arrive carement plus à acceder a ma boite de messagerie orange suite à une erreur que j'aie commise l'or de mon inscription pour une second compte utilisateur ! d'une le compte principal est irrecuperable !! (les boules ) et je me demande si annuler mon compte risque de perturber ma connection puisqu'il n'y a plus de compte utisateur principal ..comment recréer un compte principale pour être reconnue et acceder ainsi à ma messagerie ?

lorsque j'essaye d 'aller sur "messagerie " une petite fenêtre me dit que l'identifiant ou le mot de passe sont invalide !
et si j'essaye d'aller sur compte utilisateur avc mon adresse et mon mot de passe une fenêtre me dit que je ne suis inconnue sur orange je ne sais pas ou si situe mon erreur ..!!!!
HELPPPPPP

holalllal j'espère que vous me suivez..... !! lol
merci à tout ceux qui se portent volontaire pour m'aider !!
(on est pas dans la melasse lol)
Bonjour mon cher,
Je Mlle Marry du pays Côte-d'Ivoire en Afrique, s'il vous plaît réponds-moi afin que nous puissions communiquer facilement à se connaître plus, je vous promets de vous envoyer aussi ma photo pour que vous me connaissez. Rappelez-vous que la distance, de la religion ou de la tribu n'a pas d'importance dans la vie, mais une véritable affection est tout ce que nous devons vivre notre vie et être heureux.
Vôtre nouvel ami,
Mlle Marry.
(***@***)
0
Merci
Bonjour,
j'ai demenagé, j'etais chez wanadoo, j'ai résilié, et 4 mois apres me voilà orange avec une nouvelle adresse email.
comment puis je acceder à mes anciens courriers svp?
0
Merci
Salut,

J avais l'adresse email xxxxxx@wanadoo.fr et je voudrais savoir depuis quel site je peut y acceder ... avec le changement avec orange je suis un peu perdu :(

Merci
Bonjour mon cher,
Je Mlle Marry du pays Côte-d'Ivoire en Afrique, s'il vous plaît réponds-moi afin que nous puissions communiquer facilement à se connaître plus, je vous promets de vous envoyer aussi ma photo pour que vous me connaissez. Rappelez-vous que la distance, de la religion ou de la tribu n'a pas d'importance dans la vie, mais une véritable affection est tout ce que nous devons vivre notre vie et être heureux.
Vôtre nouvel ami,
Mlle Marry.
(marryalbert96 @/h/o/t/m/a/i/l./c/o/m)
0
Merci
mwa oqqi jai rien compris
-1
Merci
Dera sirs

We are interested in the above product which you advertised,Please send us your current quotation and catalogue for our immediate selection.

We await to hear from you soon

Thanks

iyke,