LOGITECH MEDIA KEYBOARD ELITE

Fermé
rom2k Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 20 févr. 2007 à 22:45
 Alain6851 - 20 juil. 2008 à 09:24
bonjour a tous :)
jai acheter un clavier ' LOGITECH MEDIA KEYBOARD ELITE ' et il y a des touches qui servent de raccourci "E-mail, Favoris, Acceuil..."etc.
Quand je veux lancer un programme avec ces touches tout va bien, mais quand je veux par exemple leur faire ouvrir une page web, rien ne se passe !!! :(
si quelqu'un pouvait m'aider.... :)
A voir également:

9 réponses

Nutello Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 18
29 mars 2008 à 20:33
Jean-Louis 34 merci merci merci pour ton lien !

En français, il faut faire :
démarrer
exécuter
taper Services.msc
choisir : accès du périphérique d'interface utilisateur
Clique droit, prpriétés
Type de démarrage, sélectionner automatique, tapez OK
Clique droit, démarrer

ET LES TOUCHES DE FONCTIONS MARCHENT !

Merci encore
9
jean_louis_34
31 mars 2008 à 19:25
Y a pas de quoi Nutello. J'ai trouvé l'info tellement attendue que je n'ai pas résisté à la faire connaître à d'autres demandeurs.
Et voilà déjà une personne de plus dépannée.
0
Salut

Même modèle que toi et même problème.

As-tu trouvé une solution ?

Merci
0
Salut,
pour votre problème, j'ai une solution alternative, pour cela il faut paramétrer votre touche pour qu'elle ouvre un programme tel que Firefox ou Internet Explorer, et ensuite mettre entre guillemet le site web. Comme ceci (exemple avec Firefox):
Chemin d'accès :
c:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe "www.monsite.fr"

Et voila ....
0
Alain6851 > Jedpadbol
20 juil. 2008 à 09:24
Bonjour,
J'avais le même problème, réglé aujourd'hui grâce à toi !
Alors merci beaucoup et vive internet !
Alain
0
moi non plus mais je cerche des que je le trouve je te l'envoye
0
Moi j'ai un probleme plus étonnant :

Toutes les touches spéciales (pour lancer word, le navigateur, la calculeete, les touches du lecteur média) ne fonctionnent pas !
Les touches de fonction, les touches du clavier, le pavé numérique fonctionnent !

Je ne comprends pas, j'ai pourtant installé setpoint, j'ai meme essayé de redéfinir les raccourcis, je désactive la touche F, et rien !

Je ne vois pas d'ou vient le problème !

Est-ce parce que ce clavier fait double emploi avec celui de mon portable (défaillant) ?

Si quelqu'un a une idée, merci ....
0
bonjour à tous.
J'ai acheté ce week end un clavier logitech media 600, et j'ai le même probleme que vous, en tout cas en partie.
Je possède deux install sur le même ordi, et, sur mon install de tout les jours, et bien même topo, les touches spéciales du clavier ne marchent pas.
En revanche, sur mon install pro, aucun soucis, toutes les touches fonctionnent au quart de poils, aussi bien le système de fonction que les touches médias.
Sur l'install ou ça ne marche pas, les drivers du clavier sont sous le systeme HID, alors que sous l'autre, c'est le système PIH qui prend en charge le clavier.
Le soucis, c'est que j'ai beau essayer de changer la prise en charge du clavier, il se remet automatiquement sur le systeme HID.
Sinon j'ai vu dans quelques messages qu'en branchant le clavier sur le port PS2, parfois ça remarchais (ce qui n'est pas mon cas).
si quelqu'un sait comment passer en PIH, ça réglera le pb de tout le monde.
A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparemment, il n'y a pas de conflit entre les deux claviers, mais j'aimerais pouvoir désactiver le clavier d'origine du portable pour voir si ça fait quelque chose. J'ai essayé de désinstaller le pilote mais il est réinstallé au redémarrage suivant !
Moi aussi, le logitechl apparait comme HID COMPLIANT KEYBOARD et je ne vois meme pas comment contourner ça !
Que signifie HID et PIH d'ailleurs !???

Bonsoir !
0
Bonsoir,

Je viens d'acheter un clavier Logitech Media Keyboard 600, et pour moi non plus les touches de raccourcis ne fonctionnaient pas. Je suis passé en PS/2 comme vous le suggériez, et le problème s'est résolu. Etrange tout de même car j'ai dû utiliser un adaptateur USB>PS/2 que je possédais... La boîte n'en contient pas et le clavier est donc censé marcher en USB...

En tout cas merci :)

A bientôt
0
jean_louis_34
29 mars 2008 à 17:53
J'avais le même problème avec le logitech media keyboard 600 et j'ai trouvé la solution là :
file:///G:/Informations%20d%20internet/data/20080329142217/index.html

J'ai fait la manip décrite par type1fan et tout fonctionne parfaitement à présent.

Bonne chance
0
jean_louis_34 > jean_louis_34
29 mars 2008 à 18:01
Ouups, erreur je voulais dire là :
http://forums.logitech.com/logitech/board/message?board.id=software&thread.id=5420&view=by_date_ascending&page=2
0
Nutello Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 18
6 déc. 2007 à 03:03
Je n'ai malheureusement par de port ps2 sur mon portable fujitsu amilo 1645.
Le deux claviers donctionneznt ensemblent, quand j'appuie sur la touche MAJ du clavier Logitech, le voyant MAJ de mon clavier de portable s'illumine, pareil pour VERR NUM, etc ... et la touche veille de mon LOGITECH fonctionne parce qu'elle existe sur mon clavier de portable.
En bref, mon LOGEITECH peut faire ce que mon clavier de portable peut faire mais pas plus !

Je ne vois vraiment pas comment résoudre le problème à part d'attendre 2009 pour prendre un desktop en remplacement de mon portable :)
0
Nutello Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 18
6 déc. 2007 à 03:10
Et dans le bios, y aurait pas une option à changer ?
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
1 avril 2008 à 17:36
les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour et des correctifs :

Vista web café / section drivers : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)
0