Menu

Carte Imagine'R 2 fois en un an [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Tinamunda - 3 févr. 2017 à 19:02
Bonjour à vous tous.

Très tête en l'air, j'ai perdue pour la seconde fois de l'année ma carte Imagine'R.
La première fois, je l'avais fais refaire en agence pour 23€.

Pourtant d'après les conditions d'utilisation la carte Imagine'R n'est renouvelable qu'une fois par année scolaire.

Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Votre carte a t elle été refaite ? Combiez avec vous payé ?

Merci par avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 11 déc. 2018
50
Merci
La 1ere fois c'est 23 euros et la 2e et 3e c'est 40 euros ! Ou alors il y a une autre alternative, tu attends le début de l'année scolaire suivante et ça te fera 8 euros ! Moi perso je fais ça et en attendant je vais au lycée en skate !

Dire « Merci » 50

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39334 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

"Si votre carte contient seulement un forfait imagine R, vous pouvez déclarer la perte ou le vol directement auprès de l’Agence imagine R, qui vous enverra votre nouvelle carte à votre domicile. Pour cela, contactez l’Agence imagine R par Internet ou par téléphone.

Votre carte vous sera forfaitairement facturée 23€ non remboursables, sauf en cas de racket ou de vol avec violence. Dans ce cas, le remplacement est gratuit sur présentation de l’original du dépôt de plainte auprès des services de police.

Le remplacement de votre carte n’est possible qu’une seule fois par année de forfait. En cas de 2ème perte ou vol de votre carte, le contrat peut être résilié par l’agence imagine R."
Euh pas tout le monde habite proche de son lycée personellement je prend le transilien donc la tes obligé de donner 40 balles en plus de ce que tu paye par moi :/
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
3
2
Merci
Bonsoir,

En cas de perte où de vol, la carte peut être refaite qu'une seule fois durant l'année en cour.
Cependant, je t'invites à jeté un coup d'oeil via leur site pour plus d'informations :

http://www.transilien.com/static/tarifs/imagine-r

En espérant t'avoir aider !
Alors voila J'aurais besoin d'aide j'ai perdu ma carte je l'ai refait dans les environs de juin il y 2 mois pour 8€ prix spécial car normalement c'est 23€ mais là je l'ai reperdue esque je peux la refaire?
cathyys_
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
1 -
Bonjour,

j'ai perdu une deuxième fois ma carte et je voulais savoir comment avais-tu fais.

Merci d'avance.
> cathyys_
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
La 1er fois c'est 23 euros et la 2e et 3e c'est 40 euros
> Landry -
Qu'est ce qui vous permets d'avancer cela ? Une expérience personnelle ? Parce que les conditions sont claires:

"Si votre carte contient seulement un forfait imagine R, vous pouvez déclarer la perte ou le vol directement auprès de l’Agence imagine R, qui vous enverra votre nouvelle carte à votre domicile. Pour cela, contactez l’Agence imagine R par Internet ou par téléphone.

Votre carte vous sera forfaitairement facturée 23€ non remboursables, sauf en cas de racket ou de vol avec violence. Dans ce cas, le remplacement est gratuit sur présentation de l’original du dépôt de plainte auprès des services de police.

Le remplacement de votre carte n’est possible qu’une seule fois par année de forfait. En cas de 2ème perte ou vol de votre carte, le contrat peut être résilié par l’agence imagine R."
0
Merci
Salut j'ai perdu ma carte imagin r pour la premiere fois . Je dois donc payer 23 euros mais ils la feront directement ou je dois attendre 8j ?
ils te la font directement si tu vas en agence