Photobie

Fermé
sophie2neuneu - 20 févr. 2007 à 19:28
 indiana - 6 déc. 2011 à 07:00
comment est ce que on fait ds le logiciel photobie pour passer d'une image noir et blanc a une image couleur! :s merci de votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 21:42
D'abord on dit bonjour quand on est poli ...

Mais je ne suis pas chien !.. et je vais tenter de répondre à ta question.

On peut bidouiller une photo noir et blanc et à l'aide de filtres et de réglages modifier les couleurs comme on veut...Mais jamais tu ne pourras passer d'une photo noir et blanc à une photo couleur...

Mais qu'est-ce que tu veux faire exactement ?...
1
bonjour et ce que sur photobie on peut par exemple enlever les bouton ou faire une jolie peau merci de me répondre et sinon avec quelle cite on peu le faire merci
0
sophie2neuneu
22 févr. 2007 à 16:20
je susi vraiment desoler :s
Bonjour a tous ceux qui veulent m'aider tous ceux qui vont lire ce message et qui pourront pas m'aider!
c'est vrai on est pas des chiens! encore pardon :)

Alors enf aites mon pere a des photos noir et blanc de ses parents et il voudrais que je leur redonne un peu de couleur meme si ca ressort pas comme une photo couleur de maintenant!

desoler encore et merci de ta reponse, en esperant que tu pourra m'aider encore un peu si tu accepte mes excuse :s :)
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2007 à 16:35
Tu es toute excusée Sophie


Combien y'a t'il de photos ?..

Et qu'est-ce que tu à comme logiciel de retouche photo (style photoshop ou autre)

0
sophie2neuneu
22 févr. 2007 à 17:51
merci de tes excuses!
ben j'en ai deux (logique puisque 2 parents lol) mais une est de meilleur qualité que l'autre.
comme logiciel de retoche photo ben j'ai photobie et photo philtre studio.
ca peut m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2007 à 18:39
Bon tu sais ce qu'on va faire Sophie, je vais mettre mon e-mail perso dans mon profil (il suffit que tu clic sur mon pseudo) si tes photos sont scanées tu me les envois et je te fais ça et je te les retournent ..
parce que je connais pas les logiciels dont tu parle, et pour deux photos, je me ferais un plaisir de te les faire avec mes logiciels...

Si tu es d'accord et avec ta permission bien entendu..

donc, dis moi si tu es d'accord, je mettrais mon adresse dans mon profil..


0
sophie2neuneu
22 févr. 2007 à 19:50
OK pas de probleme merci beaucoup:)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 13:41
Bon je vois que tu ne peut pas voir mon mail (tu n'es pas membre)

je vais te demander de cliquer sur mon pseudo et de m'envoyer un message avec ton adresse mail, personne (à part les modérateurs et moi) ne pourra la voir, quand à moi, crois bien que cela restera entre nous,...ensuite je t'envérais un mail pour que tu copies mon adresse.

OK ?...

Voili....
0
voila je pense que ca doit etre ca dsl pour le retard quelques petits problemes informatiques!
0
tu veux plus m'aider mec moins ? :(
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2007 à 09:16
Salut Sophie, dsl mais je n'ai pas reçu ton mail.. essaye à nouveau

- Tu clic sur mon pseudo.
- tu m'ecris un message avec ton adresse mail

Je t'envoies une réponse sur mon mail perso
comme ça tu pourras m'envoyer tes photos..
voilà
0
sophie2neuneu > Utilisateur anonyme
Modifié le 20 août 2018 à 13:32
bon alors tant pis j'ai pas trouver comment en cliquant sur ton pseudo je pouvais t'envoyer un mail aves mon adresse mal perso!
alors je le donne la! et si il faut si ca derange tu pourra suprimer ce message je pense!alors mon adresse c'est Adresse mail supprimée Modération CCM
voila et merci encore :)
0