Mon casque ne veux plus s'allumer

Fermé
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 19 janv. 2013 à 17:30
 Super lili4 - 18 juin 2016 à 13:40
Bonjour, j'ai un casque turtle beach qui marche avec bluetooth et il ne veux plus s'allumer,
en fait, pour vous mettre dans ma situation, j'étais en train de jouer et tout 'un coup ma ps3 a planté...Bon, alors je l'ai éteinte, rallumée, elle m'a dit que certaines données pourraient être corrompus...etc...Je mets mon compte et là : SURPRISE! Je ne peux plus allumer mon casque! Pourquoi ne veut il plus s'allumer? Il marchait très bien avant!
Quel est le rapport entre le casque et les données ps3?
Si il fallait que je l'enregistre de nouveau dans les périphériques Bluetooth, là j'aurai compris..Mais non! Il ne veux pas s'allumer...
S'il vous plait dites le si vous savez quel est le problème, merci.
A voir également:

3 réponses

MiniSeventyFive Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 17
25 déc. 2013 à 09:44
Maintenant, ça fait pas mal de temps que tu as posté ce message mais je tiens quand même à t'informer que tu n'es pas le seul que je trouve et que turtle beach ma l'air d'être un pro en la matière. J'ai commandé un Ear Force PX4 pour noël un casque "assez bon", mais décevant pour son prix. J'ai trouvé comment le faire marcher en filaire sur mon PC (Tout simplement avec le câble fourni ^^). Il marchait à la perfection, je parts faire les magasins et puis une fois rentré (à peine 4h plus tard), soyons clair qu'il ne s'est absolument rien passé chez moi pendant ce temps mais quand je suis rentré, plus rien. Le bluetooth s'allume, je peux utiliser mon micro sur PS3 voir même en filaire sur mon PC mais comme il ne s'allume plus, plus d'écouteurs... Sachant très bien que c'est le lendemain du jour où j'ai reçu le colis et que la chose que j'ai pu aire c'est l'utiliser 2h sur la PS3 et vite fait le brancher sur mon PC. Comme on est noël, on peut contacter personnes, Merci TB ! Et si quelqu'un arrive à m'expliquer ça, je l'appelle "DIEU" (Je pense personnellement que c'est le bouton d'allumage, la source du problème...
17
Les questions date un peut mais j'ai trouvée un moyen de le rallumer après je ne c est pas si c'est le même problème que le mien mais J'ai heu le souci avec mon Px4 de turtle le bouton Bluetooth fonctionner mais je n'arrivais pas à l'allumer ! En cherchant et en graillant j ai réussi à le rallumer en pressent en même temps 3 boutons le tone, limiter, et le bouton pour allumer il c est remis à clignoter et j ai pu le refaire fonctionner j'espère que cela pourra aidée
1
meme foutu probleme pour moi il allume plus
0
sebto34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 11:15
je confirme ce que cailloux10 vient de dire je viens de faire exactement ce qu'il a dit et ça fonctionne mon casque c'est rallumé merci
0
je confirme aussi cailloux 10 sur le 500x cela fonctionne aussi
0
Super lili4
18 juin 2016 à 13:40
Moi mon casque beats je l'ai depuis un mois ou deuxMais je l'ai alumer et boom il marche plus il ne s'étaient plus je ne sais pas quoi fair merci si quelqu'un peut me dire pk il ne s'éteint plus
0