Pblm Radio CDR 2005 Opel Corsa

Résolu/Fermé
FullTribal Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - Modifié par FullTribal le 19/01/2013 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2013 à 17:09
Bonjour, je sais bien que ce n'est pas réellement le bon topic pour ce problème, mais à part ici je ne trouve pas de forum d'aide ... =/

Donc voila, j'ai une Opel Corsa de 2003 Classe C, avec sa radio d'origine CDR 2005, le problème est que la batterie s'était déchargée à cause du froid ... Et depuis elle ne fonctionne plus :(

J'ai lu que c'était parce qu'il fallait mettre un code, mais déjà des problèmes ...

- Lorsque je met le contact je n'ai pas le mode " SAFE " qui s'inscrit, il y à juste l'heure et la date ... Je ne sais donc même pas si elle est réellement bloquée ...

Enfin voila je sais pas trop quoi faire et j'aimerais trouver une solution avant d'aller douiller chez Opel ...
Voici une image de l'autoradio;
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=709057cdr2005e.jpg
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
19 janv. 2013 à 17:06
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

1
FullTribal Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 1
19 janv. 2013 à 17:08
Houlaaa ...
Ben désolé très cher, c'est bien la seule fois, que je n'ai pas utiliser de formules de politesses dans mon message, sinon, je le fait d'instinct, et pour une fois que j'oublie, BIM direct dans ma face, ça fait plaisir ...

Cordialement,
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 17:09
Salut

Seule solution légale... aller chez Opel...

@+
1