L'arnaque de IMPC Support

Résolu/Fermé
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - Modifié par nikfran le 19/01/2013 à 00:55
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 19 janv. 2013 à 00:50
Bonjour, En Août 2012, j'ai reçu un appel de IMPC, au même moment où j'avais des problèmes avec mon ordi. Je venais juste d'envoyer un message d'erreur à Microsoft et mon téléphone a sonné, me disant que Microsoft venait juste de leur communiquer ce message d'erreur. Alors je ne me suis pas méfié, j'ai demandé combien cela me coûterait et pour $ 249.00 il pouvait faire la réparation sur le champs ou en quelques heures et installer de nouveaux systèmes plus performants et tout le tra-la-la. Alors, je ne me suis pas méfié, j'ai donné mon numéro de carte de crédit et il est entré dans mon ordi pour faire les réparations. J'étais au téléphone avec lui tout ce temps, de la même façon qu'on le fait avec les services comme AOL etc.. Heureusement, je venais juste de recevoir un message de la Banque de cette même carte de crédit, me disant qu'on m'enverrait une nouvelle carte avec une puce et par le fait même qu'on changerait le numéro de ma carte de crédit pour un nouveau. En un mot j'ai été plus chanceuse qu'intelligente dans ce cas.


IMPC Support a même enlevé mon ancien système de sécurité me disant qu'il n'était pas compatible avec mon ordi. , et c'était une des raisons que j'avais tous ces problèmes et il a ajouté AVG + CCleaner et d'autres logiciels.

La bonne nouvelle dans tout cela, c'est que mon ordi n'a jamais fonctionné aussi bien.

Que dois-je faire maintenant, IMPC a sûrement installé des trucs espions dans mon ordi et ces personnages ont encore sûrement accès à mon ordi.

J'attends une réponse avec impatience.

Merci !

Je possède Windows XP3





A voir également:

1 réponse

nikfran Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 2
Modifié par nikfran le 19/01/2013 à 00:54
Je possède Windows XP 3
1