Problème rue du commerce

maximelrx6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 22:27
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 21 janv. 2013 à 16:18
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait, en effet quand on fait un achat sur rueducommerce.com par carte bancaire, il faut une fois le paiement effectuer (3fois) envoyer des justificatif comme quoi c'est bien votre carte bancaire avec laquelle vous venez d'effectuer le règlement. Ils sont prélever un premier montant de 122 euros le 31/12 j'ai reçu les e-mails, mais n'avais pas la possibilité d'envoyer tous c'est documents à temps! J'ai donc reçu un premier e-mail d'annulation de commande, et un deuxième e-mail comme quoi je ne serais pas prélever ds deux autres mensualités, mais es ce que je vais être rembourser de la première ? Merci pour vos réponses.

4 réponses

antoine29 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 12
18 janv. 2013 à 22:37
Bonsoir,

Si vous n'avez pas reçu votre colis, vous devez être remboursez, donc contacter le support de votre site de vente afin d'expliquer clairement votre situation !
0
maximelrx6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 22:38
Je vous remercie je leurs téléphone demain sans faute. Bonne soirée.
0
antoine29 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 12
18 janv. 2013 à 22:39
Mais derien :)
0
maximelrx6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 22:44
Par contre j'ai une dernière petite question j'ai effectué la commande le 31/12.. Cela fait donc plus de 7 jours, leurs demandes de justificatif et très bizarre et leurs e-mail aussi..
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
21 janv. 2013 à 16:18
Bonjour,

Je peux vous renseigner si vous le souhaitez.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Merci à toi.

Michel
Équipe Web
RueDucommerce
0