Questions sur Iphone4

Résolu/Fermé
jo - 18 janv. 2013 à 22:08
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 18 janv. 2013 à 23:07
Bonjour, j'hésite entre l'achat d'un iphone 4 et un samsung galaxy sII.
Je ne m'y connais pas trop, et j'aimerais poser quelques questions:

-Y'a t-il plus, et de bonne qualité de jeux/applis sur l'app store que sur le play store ?
-peut-on connecter l'iphone a un pc sous windows ?
-est-on obligé d'acheter de la musique sur Itunes ou c'est possible de l'importer de notre pc windows ?
Enfin, le quel me conseillez-vous ?
Merci beaucoup.

3 réponses

Red Shift Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 29
Modifié par Red Shift le 18/01/2013 à 22:18
-Y'a t-il plus, et de bonne qualité de jeux/applis sur l'app store que sur le play store ?
Je pense que c'est kifkif.

-peut-on connecter l'iphone a un pc sous windows ?
Oui évidemment. Via iTunes qui existe en version Windows.

-est-on obligé d'acheter de la musique sur Itunes ou c'est possible de l'importer de notre pc windows ?
Non, tu peux mettre n'importe quel fichier MP3 ou AIFF présent sur ton PC. L'achat de musique sur l'iTunes Store n'est absolument obligatoire.

Enfin, le quel me conseillez-vous ?
Perso l'iPhone 4 parce que je l'ai et que je n'ai jamais essayé le Galaxy SII...
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
Modifié par zoulou33 le 18/01/2013 à 22:22
Bonsoir
je ne peux pas forcément répondre à toutes tes questions mais à certaines oui.
Y'a t-il plus, et de bonne qualité de jeux/applis sur l'app store que sur le play store ?
C'est quasi identique ou presque au niveau du nombre.

peut-on connecter l'iphone a un pc sous windows ?
via itunes oui pas de soucis, j'ai eu un iphone 3GS et je suis sous windows et pas de souci.