Questions sur Iphone4

Résolu/Fermé
jo - 18 janv. 2013 à 22:08
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 18 janv. 2013 à 23:07
Bonjour, j'hésite entre l'achat d'un iphone 4 et un samsung galaxy sII.
Je ne m'y connais pas trop, et j'aimerais poser quelques questions:

-Y'a t-il plus, et de bonne qualité de jeux/applis sur l'app store que sur le play store ?
-peut-on connecter l'iphone a un pc sous windows ?
-est-on obligé d'acheter de la musique sur Itunes ou c'est possible de l'importer de notre pc windows ?
Enfin, le quel me conseillez-vous ?
Merci beaucoup.

3 réponses

Red Shift Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 29
Modifié par Red Shift le 18/01/2013 à 22:18
-Y'a t-il plus, et de bonne qualité de jeux/applis sur l'app store que sur le play store ?
Je pense que c'est kifkif.

-peut-on connecter l'iphone a un pc sous windows ?
Oui évidemment. Via iTunes qui existe en version Windows.

-est-on obligé d'acheter de la musique sur Itunes ou c'est possible de l'importer de notre pc windows ?
Non, tu peux mettre n'importe quel fichier MP3 ou AIFF présent sur ton PC. L'achat de musique sur l'iTunes Store n'est absolument obligatoire.

Enfin, le quel me conseillez-vous ?
Perso l'iPhone 4 parce que je l'ai et que je n'ai jamais essayé le Galaxy SII...
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
Modifié par zoulou33 le 18/01/2013 à 22:22
Bonsoir
je ne peux pas forcément répondre à toutes tes questions mais à certaines oui.
Y'a t-il plus, et de bonne qualité de jeux/applis sur l'app store que sur le play store ?
C'est quasi identique ou presque au niveau du nombre.

peut-on connecter l'iphone a un pc sous windows ?
via itunes oui pas de soucis, j'ai eu un iphone 3GS et je suis sous windows et pas de souci.

est-on obligé d'acheter de la musique sur Itunes ou c'est possible de l'importer de notre pc windows ?
Comme je te l'ai dit j'ai eu un iphone 3GS et je suis sous windows et j'ai de la musique et je pouvais mettre ma propre musique sur cet iphone sans souci via itunes.

Le quel conseillez vous?
A peu de chose près le galaxy S 2 est la copie de l'iphone, donc ça se vaut.
0
D'accord. Merci beaucoup Red shift et zoulou33. Je vais donc pencher pour l'Iphone :) merci encore.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
18 janv. 2013 à 23:07
De rien, je t'invite à le mettre en résolu si c'est le cas.
0