Fenetre cmd s'ouvre toute seul avec ecrit fichier copier

Fermé
qsdfgh - Modifié par qsdfgh le 18/01/2013 à 21:06
 qsdfgh - 22 janv. 2013 à 13:15
Bonjour,

Hier je pense avoir eu une intrusion dans mon ordinateur, j'ai eu une fenêtre de commande (fenêtre noire ) s'ouvrir quelques secondes et dans lequel il y avait écrit 8 fichiers copiés puis j'ai fermé mon wifi j'ai effectué du nettoyage avec ccleaner
ensuite j'ai réactivé le wifi et j'ai vérifié avec ccleaner s'il y avait encore du nettoyage et il y en avait pas mal encore alors que je venais de le faire donc j'ai encore fermé le wifi, et continuer le nettoyage puis j'ai eu encore une fenetre cmd s'ouvrir et écrit 2 fichiers copié, ça dure que quelques seconde, tres rapide à peine le temps de lire!

je ne sais pas ce que c'est est ce une intrusion, faut il que je change d'adresse ip , au pire le demander à mon opérateur s'il accepte?

Ah oui, quand je faisais le nettoyage il y a eu entre temps, une fenêtre de hp aide support ou quelque chose comme ça, et j'ai vérifié dans ccleaner et ça venait d'être télécharger sur mon pc sans mon autorisation, alors je sais pas ce que c'est un faux logiciel ou je sais pas quoi car normalement les aide de support hp sont déjà intégré dans l'ordinateur lors de l'achat alors je suis perdu
ps : je précise jai supprimé ce dernier téléchargement suspect de hp aide

A voir également:

4 réponses

isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 48
18 janv. 2013 à 21:19
bonsoir,

j'ai vérifié dans ccleaner et ça venait d'être télécharger sur mon pc sans mon autorisation

t'as fais une analyse avec ton anti virus ?

bonne soirée.
0
en fait je n'avais pas d'antivirus a ce moment , puis juste après ça j'ai téléchargé avira et jai fait une analyse mais il n a décelé aucune infection
0
pas de reponse
0
up
0