Recentrer l' affichage sur mon écran sous windows 7

Résolu/Fermé
bencollect - 18 janv. 2013 à 15:29
 bencollect - 18 janv. 2013 à 16:10
Bonjour,

La fénêtre ouverte sous ebay sur mon écran laquelle reste sous sa taille normale s' est déplacé pour environ 4 à 5 centimètres vers la droite et je ne peux plus toucher les
champs dans le coin à haut au droite pour commander et/ou arrêter celle-ci.

Si je prends le bord gauche avec la touche gauche de ma sourie pressée, en faisant un
mouvement vers la droite, je peux même complètement faire disparaître cette fenêtre derrière le cadre droit ; et elle ne sera plus visible .

Par contre, si je fais [ la fenêtre étant ouverte et déplacée vers la droite sur l' écran ]
une tentative de ramener la fenêtre vers la gauche , en faisant un mouvement avec
ma sourie, la touche gauche pressée, vers la gauche , sa marge ne se laisse pas
déplacer .

.

A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
18 janv. 2013 à 15:38
Salut,

tu semble avoir mis les paramètres pour un double écran, mais sans le 2e ecran. vérifie les paramètres d'affichage de l'ecran.

2e cause possible, tu as defini une résolution plus grande que ce que ta dalle peut afficher, dans ce cas ton ecran se comporterait comme une loupe sur une feuille de papier, tu n'en verrais qu'une partie. La aussi va voir les paramètres d'affichage de l'écran
2
Bonjour Miura564 !

MERCI pour votre tentative d' aide . Malheureusement vos idées ne semblent pas résoudre mon problème .

Je n' ai pas tenté d'installer deux fenêtres en même temps sur mon écran. Et ni non plus activé la fonction LOUPE pour en voir un agrandissement d'une partie de la fenêtre .

Au fait , la fenêtre à toujours les dimensions correctes de ses 100 % , et la taille des textes est
toujours encore correcte ( la même ) .

Seulement , par rapport au cadre de mon moniteur , sur lequel les icônes sont restées à leurs
places , la fenêtre ouverte s' est déplacé de 4 à 5 centimètres vers la droite.

Ce qui fait, que je ne peux plus toucher les zones de commande à droite en hauteur sur celle-
ci. Et une bande d'environ 4-5 centimètres de mon champs de la fenêtre est disparue derrière
le bord droit de mon moniteur .

Peut-être avez vous une autre idée comment je pourrais ramener l' ensemble de ma
fenêtre 4 à 5 centimètres plus vers la gauche . . . ce qui règlérait mon problème ?

MERCI pour votre amabilité de vous dévouer .

Hallo Miura 564 !

Après nouvelle réflection sur vos commentaires-aides j'ai recherché dans le panneau de confi-
guration de mon ordinateur le centre AFFICHAGE . J'ai su appliquer vos conseils, et après quel-
ques hésitations j'ai pu ramener la fenêtre à sa place initiale .

Ainsi , en fin du compte , votre explication m' était donc quand-même avantageuse . Le pro-
plème est ainsi > grâce à votre aide < résolu .

MERCI encore , et avec mes salutations les meilleures .
0