Problem import vidéo pour ipod sur itunes

Fermé
Pauleta31 - 20 févr. 2007 à 12:57
 iPod Nano - 29 déc. 2012 à 12:38
BONJOUR A TOUS

Mon probleme etant que je n'arrive par aucun moyens de mettre des videos ou films sur mon ipod video
-je les converti avec videora
-elles sont en mp4
Et dès que je veu les mettres sur l'ipod : impossible
impossible de les faire glisser vers itunes (il ne me laffiche nulpart en gro i spasse rien

si quequ'un qui si connait ou qui a eu le même pb qu'il mexplique
jlui paye une bouffe si ca marche ;-)
A voir également:

53 réponses

ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
Modifié le 17 avril 2008 à 17:38
c normal ke rien ne se passe
il se peut que le format du fichier converti soit mp4 mais pas compatible itunes
jai une solution pour toi
pour te simplifier la tache il ya un super convertisseur video qui est sorti
il se nomme SUPER
vous le trouverez sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
dans la rubrique SELECT OUTPUT CONTAINER choisissez ipod 5.5G
dans la rubrique SELECT OUTPUT AUDIO CODEC choisissez AAC
dans la rubrique SELECT OUTPUT VIDEO CODEC choisissez H.264/AVC
commencez la conversion
NB: le menu du logiciel se fait par clic droit ds le dernier cadre en bas
le repertoire de sortie de fichier converti est deja spécifié vous pouvez bien sur le modifier par la suite si vs voulez

apres avoir converti la video vous l'importer dans le menu FILM ou dans la BIBLIOTHEQUE d'itunes
ensuite vous effectuez les manipulations pour linserer dans votre ipod dans la rubrique que vous avez choisi pour vos videos
tt doit marcher now le son, la video, la qualité enfin ,tt koi
NB: le logiciel est GRATUIT et SUPER et il vous parmet de faire des tas d'encodage ac des tas de formats videos

bon courage pour la suite
4
val-the-musicos
2 juil. 2009 à 00:18
Je suis allé dans selesct output container?output audio et vidéo mais je narrive pas a convertir la vidéo et je ne sais même pas si je l'ai importée. Peux-tu m'aider s'il te plait?
0
Super ne télécharge que 30 min du film, c'est normal?
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
30 mars 2011 à 04:33
Non c'est pas normal est ce que ta version est à jour, parce que sur les anciennes versions, il converti la moitié du film et après il y a un bug systématique, c'est pourquoi j'ai abandonné ce logiciel et en plus il est trop gourmand
0
c'est pourri ce logiciel !!!
0
desole il est nul j'ai la derniere version de SUPER et il ne s'ouvre pas du tout
0
Salut tu peux nous dire le nom de ton logiciel car le lien est Hs^^ merci
4
Bonjour,
le proramme s'appel SUPER, et il est effectivement génial.
Bonne chance avec vos films. J'avais moi aussi ce problème e il s'est résolu tout seul comme par magie!!!!!
0
Piitch0unette
16 déc. 2007 à 13:55
Après avoir visité plusieurs forums, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas mettre de vidéos sur iTunes à moins de les acheter sur iTunes Store mais qu'il y avait un moyen, c'était de télécharger le logiciel "Videora iPod Converter" qui permettait de convertir les vidéos en format MP4, seul format que peut lire l'iPod ... Alors, moi j'ai tout de même un problème alors si quelqu'un pouvait l'aider ce serait très gentil. J'ai l'iPod vidéo donc et pour mettre des vidéos j'ai téléchargé le logiciel "Videora iPod Converter" puis j'ai fait tout comme il le fallait et la vidéo que je veux mettre dans mon iPod est bel et bien dans ma bibliothèque mais pas dans mon iPod ! Pourtant j'ai synchronisé plusieurs fois, la vidéo est toujours dans la bibliothèque ne se trouve pas dans mon iPod alors j'comprend pas trop ... Merci de m'aider :)
1
Pour tn Ipod tu peu procédé de la maniere suivante:

1 Convertir des vidéo en mp4 avec prism
2 Une fois la conversion terminer renome le film sans lanquage spécial (!,;.:/=+}]°) et tout en attacher
exemple: Final Fantasy advent children on le renome kom ca: finalfantasyadventchildren
3 Clique sur importer un fichier dans Itunes puis séléctione le fichier qu tu aura convertie et renomer
4 mais le sur ton Ipod en cochant : Sycroniser les film sélectionner ou tout les film, puis clik sur appliquer et enfin sycroniser nrml il devrait apparaitre
1
slt à tous
j'ai un problème pke quand "j'ajoute un fichier à la bibliothèque" sous itunes après avoir converti grâce à SUPER, je n'arrive pas à retrouver la video dans la bibilothèque! quelqu'un sait où ca passe???
merci de votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'esseille avec super car je cherhce depui noel moi :)
1
Moi j'ai un mac et j'aimerai pouvoir mettre les videos de youtube ou autres sites sur itunes, Avez vous un logiciel qui marche ?
1
Bonjour,
Maiis les vidéos pour iPod c'est forcément mp4 ? MEPG tout court sa marche pas ?
Parce que j'aii le même probleme, mes vidéo sont en mpeg, je ne peux pas les imporeter sur iTunes mais je ne peux pas les convertir sur videora, il me faiit : ereur 3000
Jvaiis essayer SUPER
0
perso j'utilise freez dvd ripper ( http://smallvideosoft.com/ ) et je n'ai aucun problème pour la lecture sur un IPOD 30 GB... Si avant cela tu veux copier un de tes DVD perso, moi je le copie sur mon PC en ne gardant que le film principal et la langue française avec le programme DVD Shrink 3.2 ( facile à trouver dans un moteur de recherche et il y a même le 2008 mais en anglais - je ne l'ai pas encore essayé)... J'ai différents petits programmes de convertion aussi tels que IPod video converter, Internet Video Converter 1.50 FR et Speedy Video Capture (tous ces programmes sont freeware et n'inscrivent aucun message sur la video convertie).
J'espère t'avoi raidé
0
x-xdebox-x Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 52
9 févr. 2008 à 19:46
Pouvez vous m'aider avec Itunes s'il vous plaît ?
Quand j'importe des videos dans itunes, les vidéos ne s'affcichent pas!!!
J'ai telecharger Free Ipod Converter ,sa marche quand je convertis les vidéos mais après quand je les met dans Itunes ,il y a quelques vidéos qui ne s'affichent pas !
Donner moi quelque solutions a ce problème s'il vous plaît!!
Merci d'avance
0
d'accord peux tu me la passé? dit moi si tu ve mon msn ou quelque chose comme ça
0
x-xdebox-x Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 52
9 févr. 2008 à 21:13
je veut bien ton msn s'il te plaît
0
je peux pas te la passé en MP ? pk c pas trés recomander de laissé son msn :s
0
x-xdebox-x Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 52
9 févr. 2008 à 21:19
ouai ta raison c'est mieu que tu me la passe en MP
0
salut il faut que tu raccourcisse le titre de ta vidéo apré tu pourra la mettre sur ton ipod.
0
x-xdebox-x Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 52
15 févr. 2008 à 21:10
ok merci :)
0
Moi perso je vous conseille AVS Video Converter, téléchargeable gratuitement ici : https://www.jetelecharge.com/Multimedia/554.php
Ca met un peu de temps, mais lui au moins il marche ^^
Ensuite il vous reste plus qu'à faire glisser dans le iPod et le tour est joué !
0
Bonjour
j'ai acheter un ipod 4 gb 3ém génération j'arrive a métre des musique mais pour les photos et les films il me mé
"disque requis introuvable"
(j'ai converti le film en mpeg4 ac le logiciel "free ipod video converter")
merci de maider au plus vite SVP
0
Bonjour,
j'ai acheter un ipod 4 gb 3ém génération j'arrive a métre des musique mais pour les photos et les films il me met
"L'ipod <<FLO93700>> ne peut être synchroniser. le disque requis est introuvable"
(j'ai converti le film en format mp4 ac le logiciel "free ipod video converter")
J'aimerais que quelqu'un m'aide SVP au plus vite si posible =)
0
slt j'ai eu le meme problème que toi et c'était un problème de format
0
Idem ! et je trouve pas la solution pffff
0
j'ai réussi mettre mes vidéo dans mon ipod simplement avec le convertisseur d'itune mais j'ai un probleme, je n'ai pas le son
0
Moi non plus avant je n'avais pas le son, c'était enfet juste le format qui n'allait pas. je te propose autrement de prendre tes vidéo issues d'internet par keepvid.com, un logiciel gratuit qui n'a pas besoin d'etre téléchargé, il est très rapide. j'espere que ça t'aidera. a+
0
je ne sais pa si sa pourra aider kkun mai sa fai 2 an ke jai mn ipod 30 go moi osi et IMPOSSIBLE de metre de la video dessu juska hier soir je regardai les komentaire sur ce site jai converties mes video o format mp4 a laide du logiciel SUPER ki marche tre simplemen meme si il es en anglai et jai ensuite transferer dans la bibliotheke itunes.jai synchroniser mn ipod pui jai regarder dedan, le film y etai bien mai en le demaren javai le son mai je navai kune toute petite image en hau a goche et jai enfin konpri pkoi, dans longlet clip video dans le ipod, il y a reglage video jai kliker dessu et par hasard jai kliker sur sortie television je lai mi sur NON et jai redemarer la lecture limage etai en grd ekran et le film marchai super bien le son etai nikel et la kalité de limage pareil!!je ne c pa si sa poura aider kkun mai moi je suis ravie davoir trouver enfin au bou de 2 ans!!!
0