Probleme saisie clavier virtuel

Résolu/Fermé
zebug83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 08:46
zebug83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 15:53
Bonjour,

sous IE9 sous win 7 64 bits, depuis 2 jours sur un site et un seul (free mobile pour ne pas le citer) la saisie de l'identifiant au clavier virtuel ne fonctionne plus sur un de mes 2 pcs. c'est le seul site où cela ne fonctionne pas. sur 2 autres sites cela fonctionne correctement. sur mon second pc, même IE9 et même win 7 tout fonctionne correctement.
A noter que sur le site free mobile si j active l aide vocale quand je passe la souris sur les chiffres du clavier virtuel j'entends bien les chiffres mais si je clique dessus rien ne s'affiche dans l identifiant.
j ai essayé de supprimer historique cookies et fichiers temporaires y compris pour les favoris mais rien ne change. fait egalement un nettoyage avec ccleaner sans changement.
dernière version java installée également et flash player à jour. je suis également sous norton internet security 2012 mais ceci depuis près d'un an et il y a 3 jours tout fonctionnait bien.
je ne sais plus quoi faire pour remédier au problème
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

zebug83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 11:10
info supplémentaire malwarebytes n'a rien trouvé sur mon pc en recherche complète
0
un utilisateur de free
19 janv. 2013 à 15:34
bonjour,
vous etes pas le seul avec ce problème avec le site free mobile pour le clavier afin de mettre votre identifiant ( problème venant du site free mobile: sujet à voir sur forum ADUF pour les utilisateurs de free) pour l'instant , vous avez une solution : quand vous ouvrez la page => cliquez sur F12 =>vous avez une fenètre qui s'ouvre en bas de la page =>cliquez sur l'onglet (mode document: ie7) mettre la ligne "norme d'internet 9 explorer par défaut et vous avez le clavier compatible ensuite vous fermer cette fenètre; le seul hic quand vous fermer le navigateur il faut refaire la manip (car free n'a pas fait cette mise a jour il est actuellement fait pour ie 7 et ie8 par défaut (prob HTML)
0
zebug83 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 15:53
bonjour
merci beaucoup ça fonctionne impec. je n'aurai jamais pensé à cela. par contre je me poserai toujours la question pourquoi le même jour avec 2 pcs de configuration semblables et pour le même compte free mobile cela fonctionne sur un et pas sur l'autre et surtout pourquoi c'est apparu subitement.
je passerai le sujet à résolu d'ici 24 heures

encore merci
0