Usine déco

Résolu
Flomano33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 17 janv. 2013 à 22:44
Flomano33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 14:39
Bonjour,

Après une annulation de commande le 9/11/12 numéro 99304 chez usine déco pour cause de délai bcp trop long (10 à 12 semaines). Aujourd hui le 17/01/13, suis actuellement après X coups de fils et e-mail sans réponse en attente de remboursement.

Que faire?

Merci

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 11:41
Bonjour flomaro,
Votre remboursement vient d 'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
médiatrice usine déco
0
Flomano33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 14:39
Bonjour madame,

Ayant passé le délai maximum de 15 jours comme dit dans votre précédent message, je me permets de revenir vers vous.
Quand est il ainsi de mon remboursement ? ( depuis 11/12).

Je trouve inadmissible ce délai... Pourquoi m'avoir noté ceux ci, si aucune démarche fait?

Cordialement
0