Menu

Virement bancaire internationnal [Résolu/Fermé]

Steve350 - 20 févr. 2007 à 03:20 - Dernière réponse :  ferrero
- 7 mars 2018 à 21:06
Bonjour, j'ai gagné dernièrement une enchère sur ebay, le vendeur se trouve en Autriche et je dois le payer par virement bancaire. Je suis aller à la banque, mais les frais pour un virement internationnal sont trop couteux. Comment puis-je faire un virement dans son compte sans que cela me coûte trop chère? Il doit surement exister un service sur le net qui offre se genre de transaction, sois de compte à comtpe ou de carte de crédit à compte...

Aidez moi svp!
Steve350.
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
indian 65 398 Messages postés mardi 20 mai 2008Date d'inscription 24 novembre 2009 Dernière intervention - 21 mai 2009 à 17:49
106
Merci
pour un virement dans la zone euros interbancaire il suffit de demander les codes IBAN (international bank account) de la personne a qui tu veux verser de l'argent tu les transmet a ta banque qui vire l'argent gratuitement
je suis commercant et j'utilise cette solution tous les jours

Merci indian 65 106

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24353 internautes ce mois-ci

32
Merci
@ indian 65:

est-ce que ce genre de virement est immédiat ? -je veux dire, est-ce que le bénéficiaire reçoit l'argent le jour même du virement ?

Merci d'avance
25
Merci
pas de probleme indian restons en contact pour les affaires.trop de debouche en afrique du sud.ok
Salut Prince,

Je vis a Londres et je souhaiterai envoye une somme d'argent sur un compte en cote d'Ivoire.
Je ne sais pas du tout comment proceder car je ne veux pas passer par western union car je payerai trop de frais.
Peux-tu me conseiller pour me dire quel moyen serait le plus interessant pour moi et qui me permettra d envoyer cette rapidement et en toute securite.

Merci d'avance,

Wallyah.
13
Merci
pour un virement bancaire a l'etranger dans la zone euro le cout depasse rarement les 4 euros attention a bien se faire expliquer par son conseiller car ils ont la facheuse tendance a faire des virement internationaux qui sont hors de prix.

un lien trouvé sur les forums d'utilisateur ebay

http://virements.online.fr/
13
Merci
bonjour j'aimerais recevoir des conseils pratiques car je veux effectuer un virement sur internet mais je ne sais pas comment m'y prendre.c'est pourquoi je solicite vos service.
merci de votre comprehension et j'attend vos reponses sur mon e.mail
4
Merci
Bonjour Steve350, j'ai été victime d'une arnaque sur Ebay pour la vente d'un fuji S5 PRO : Etait-ce toi le meilleur encherisseur sur cet objet ? Si oui peux tu me contacter sur gallagan(arrobas)laposte.net

merci
2
Merci
Salu a tout le monde
j ai un probleme trs urgent que je souhaite que vous m aide j ai une partenaire qui a une compt bancaire en angleterre et quelle vouler transfere dans mon compt a mauritanie je veux que vous maide a le faire merci
salut: est ce que vous avez le system de la "wester union" ou une baque international chez vous en mauritanie : société généréle ou Paris bas...etc
2
Merci
pour ce qui conserne celui qui a son partenaire en angleterre pour le transfert des fonds dans son compte en mauritanie , je lui dirais kil se met en contact avec moi car jai des connections en banque ici en afrique du sud.bennazer2000@yahoo.fr
Bonjour,
Prince c est bien toi qui a idée des virements bancaires en Afrique , pourrais je me mettre en contact avec toi pour que tu puisses me renseigner sur certaines procedures de transfert car il ya une personne qui veut m envoyer de l argent sur mon compte bancaire et leur banque ( ecobank au burkina faso) me demande de payer des frais de transfert, et comme je suis a madagascar je ne sais comment envoyer les frais car ici je ne peux envoyer les frais de transfert sur western union, western union ici ne fait que recevoir venant de l etranger mais ne fait pas d envoi vers l etranger,

dans l attente d une reponse de l un de vous , et surtout de toi prince, merci d avance,

bonne continuation a tous
najibaz 1 Messages postés mardi 20 février 2007Date d'inscription 20 février 2007 Dernière intervention - 20 févr. 2007 à 04:42
1
Merci
paypal
1
Merci
demande lui si tu peux lui envoyer un mandat... ca coute moin cher.