Windows 7 oem ou boite et formatage je peux passer en 64bits

Fermé
flocon51 - 17 janv. 2013 à 07:37
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 17 janv. 2013 à 08:51
Bonjour, je peux installer windows 7,donc pour toi,autant que je prenne la version oem,je crois qu il font 32bits,et 64,bits.
la je suis en windows xp pro pack 3.
est ce que je pourrais foramter mon windows 7 en oem que la version complète,car je crois que en oem,il,y a aussi les deux dvd,la je suis en 32 bits et j'ai regardé,je peux mettre en 64 bits en oem il doit avoir aussi aussi les 2 dvd non?



A voir également:

7 réponses

didishnikov Messages postés 1994 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 81
17 janv. 2013 à 07:40
bonjour flocon....Tes explications sont....."neigeuses".
0
est ce que je dois prendre la version oem,ou la version boite,oui jesuis sur windows xppropack 3 est ce que dansles deux cas oem ou boite je pourrais formater est ce que je peux telechargers les drivers en 64 bits,au lieu de 32bits vu que ma carte mère msi prend les deux.
0
je veux juste savoir si je dois prendre la version oem,ou la version boite j'aiun ordinateur préinstallé,et je peux telechargé les drivers soit en 32 bits soit en 64 bits.je suis sur windows xp pack 3
0
est ce que dans les deux cas je pourrais formater.
0
est ce que je dois prendre la version oem,ou la version boite,oui jesuis sur windows xppropack 3 est ce que dansles deux cas oem ou boite je pourrais formater est ce que je peux telechargers les drivers en 64 bits,au lieu de 32bits vu que ma carte mère msi prend les deux.
0
Astuce72, c'est pas ici que tu dois répondre, c'est là bas: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26924933-de-windows-xp-a-windows-7

Y en a qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps.
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
17 janv. 2013 à 08:21
j'avoue, je trouve que c'est le bordel sur ccm
jamais vu un forum aussi bizarre, et ne n'aime pas du tout, et j'avoue aussi qu'avec tous mes messages je n'ai toujours pas adopté son fonctionnement !

on se retrouve avec des réponses impossible à trouvées sur de grands post, quand quelqu'un réponds en milieu de page à un autre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
Modifié par astuces72 le 17/01/2013 à 08:07
slt

la version oem sont des versions installables uniquement par des assembleurs, et donc qui assemble du pc, ou du moins qui remplace des pièces de ta tour.
Avec une version oem, si ton pc tombe en panne et est irréparable, ton oem c'est poubelle avec la tour.
Une fois installer sur un pc, elle doit rester sur ce pc uniquement.

la version boite c'est pour tout le monde et qui veut upgrader son pc, tu en fais ce que tu veux.

ça c'est ce qui est écrit, après tu fais bien ce que tu veux, il n'y a aucune différence entre les deux.
Dans une boite oem, tu n'as que le cd 32 ou 64 bits, et pas les deux.
0
tu veux dire que si je prends en oem si mon pc tombe en panne je peux pas le réinstallé c est ça.
ou formater.on vient de me dire que dans les deux cas on peut formater je comprends plus rien ça ménerve.
ou j'ai un odinateur préinstallé.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 08:20
T'as qu'à ne pas poser la même question à 3 minutes d'écart comme ça tu n'as qu'un seul sujet à suivre et pas 2 où les gens ne savent pas ce qui est dit sur l'autre...

C'est là que ça se passe => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26924933-de-windows-xp-a-windows-7
0
ok désolé merçi de me répondre sur scarface2 à dit
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
Modifié par green day le 17/01/2013 à 19:04
Bonjour,

Doublon, voir la suite sur le lien suivant, merci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26924706-passer-en-windows-7-quel-difference-entre-oem-et-box

@+

La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but.
0