Menu

Touche zero clavier ordi portable samsung [Résolu/Fermé]

olym - 17 janv. 2013 à 00:16 - Dernière réponse :  esthy
- 9 juin 2018 à 18:55
Bonjour,
j'ai un ordinateur samsung avec clavier .et pavé numérique mais je ne peux plus taper le chiffre 0 . (sur la touche 0 il y a aussi écrit inser et un carré à l'interieur duquel il y a trois lignes ) quand je l'utilise il me donne les options de collage, copier etc...

j'ai du le désactivé , cela m'est déjà arrivé j'avais trouvé la solution sur un forum (il fallait appuyer sur d'autres touches ??? j'ai regardé je ne retrouve plus le site et tous les autres ne donnent pas de réponses satisfaisantes.

Si quelqu'un a le même clavier et peut m'aider je lui en serait très reconnaissante.

ig>Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52</config>
Afficher la suite 

92 réponses

Meilleure réponse
mattazz 2 Messages postés jeudi 31 janvier 2013Date d'inscription 21 janvier 2014 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 02:39
476
Merci
salut,
j'ai eu le même problème aujourd'hui!
En fait il te suffit d'appuyer sur fn puis 0.
il se peut que ta touche fn soit bloquée ,
il faut alors la "dé lock" grâce à la touche située à droite de la touche f12.
voila j'espère que cela t'aidera.

Merci mattazz 476

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25095 internautes ce mois-ci

Excellent j'avais le même problème de blocage du 0, grâce à l'explication ci-dessus tout est rentré dans l'ordre. MERCI
Merci, même problème ! résolu grâce à vous !salud
Merci infiniement : c'est une situation boquante à laquelle j'étais arrivé par accident !
merci beaucoup ma touche est débloqué :D
20
Merci
appuye su Fn lock et le zero va fonctionner
olivier118 1 Messages postés lundi 2 décembre 2013Date d'inscription 2 décembre 2013 Dernière intervention - 2 déc. 2013 à 23:54
merci pour le renseignement simple et précis
13
Merci
il suffit d'appuyer sur la touche fn lock en haut à droite, ça a marché pour moi.
amicalement Maya
2
Merci
merci à tous
si ça peu aider précisons pour clôturer ce petit sujet que a contrario lorsque le zero est bloqué c'est la touche impri écran qui fonctionne
1
Merci
merci mattazz
la réponse de Pentier ne pouvait pas m'aider mais en tâtonnant j'avais finalement trouvé la réponse.

Sais tu pour en finir avec cette touche zéro !! que représente le petit rectangle avec des lignes en bas à droite de la touche zéro ? peut-être est ce tout simplement l le symbole d' inser après tout. merci à tous les deux.
Salut,
C'est effectivement le symbole inser;)
À bientot
c est comme si tu cliquais sur le bouton droit de ta souris
1
Merci
Merci beaucoup !!!
C'est incroyable ce que l'on peut se servir souvent de cette touche 0...
1
Merci
genial.... trois mois que je suis emmerdé par cette touche... comme quoi vaut mieu un qui sait que...
Raymond PENTIER 47297 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 04:13
0
Merci
[ver num]
Cyberwolf751 - 20 nov. 2013 à 05:28
0
Merci
Bonjour a tous;

je vous remercie plus que vous pouvez l,imaginer je commencais a capoter avec ce ZERO ..mais en suivant votre procedure tout est revenu......merci encore.