Mise a Jour Xperia U

Fermé
Kevin227 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 23:25
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 19 janv. 2013 à 19:00
Bonjour, Madames Monsieur

Alors, mon problème est que depuis la deniers mise a jour de mon Xperia , je ne peut plus regarder de vidéo Streaming sur le web ou du direct '-' .... Pourtant j'ai installé tous les flash Player possible ou VLC mais sa ne change rien ... Donc je vous demande comment faire pour annuler cette mise a jour ou quel application installer pour regarder du live sur internet .
A bientôt et merci d'avance :-)



A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
17 janv. 2013 à 11:53
Bonjour

paramètre >> sauvegarde et restauration >> réinitialiser aux valeurs d'usine (effacera config et données, vous retoruverez votre téléphone comme au premier démarrage).

ou alors tapez sur votre moteur de recherche préféré "flash rom Xperia U", pour flasher la rom que vous voulez avec la version android désirée (effaera quand même données et configs)
0
Bonjour et merci pour ta réponse ,
mais j'ai testé de réinitialiser mon Xperia mais toujours pareille il y a toujours cette mise a jour .
Pour le flash rom que tu ma conseillé j'ai pas trop compris le processus , si cela va me permettre d'enlever cette mise a jour ou va que effacé les données ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
19 janv. 2013 à 17:04
le flash va remplacer la rom que vous avez actuellement par une autre rom

pour faire simple, la ROM c'est toute la partie logicielle de votre téléphone (tout ce qui n'est pas un composant).
Il existe des ROM crées par la communauté, et les rom officielles.
chaque rom est basée sur une version Android. en choisissant la rom, vous choisissez également une version android.

vous pouvez prendre la ROM officielle de Sony pour une version android antérieure.


ça va vous effacer vos données, et vous donner la version android désirée.

le processus est détaillé dans des tutos.
0
Kevin227 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 17:12
A ok je viens de comprendre merci !!!
Mais avez vous un tuto ou un lien a me conseiller pour remplacez la rom que je fasse pas n'importe quoi '-'
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
19 janv. 2013 à 19:00
en voici un

il y en a un autre qui apparait en premier lien sur https://www.ecosia.org/ qui n'est pas mal non plus
0